1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tom Aspinall défié par l’homme le plus fort du monde et le meilleur kick-boxeur

Tom Aspinall défié par l’homme le plus fort du monde et le meilleur kick-boxeur

0
Tom Aspinall et d'autres combattants ont été invités sur la chaîne YouTube de l'homme le plus fort du monde, Eddie Hall. Ils se sont confrontés sur la machine à coup de poing.
Crédits : Youtube, @Eddie Hall The Beast

Tom Aspinall et d’autres combattants ont été invités sur la chaîne YouTube de l’homme le plus fort du monde Eddie Hall. Ils se sont confrontés sur la machine à coup de poing.

Tom Aspinall ne trouve aucun adversaire dans la cage ! Jon Jones était sa cible mais après son refus, Aspinall semble avoir abandonné l’idée d’un combat face au champion. La catégorie des poids lourds est actuellement bloquée avec Jon Jones qui récupère de ses opérations. Le Britannique a tenté d’avoir un combat contre la légende Stipe Miocic mais ce dernier a expliqué qu’il souhaitait affronter Jon Jones pour la vraie ceinture.

Pour faire face à Tom Aspinall il n’y a plus beaucoup de monde. Il a déjà terrassé Sergei Pavlovich par KO en moins d’une minute. Blaydes aurait pu faire un bon match-up car Aspinall avait perdu contre lui sur une malencontreuse blessure mais il est booké contre Jailton Almeida. Il ne reste plus que Ciryl Gane comme possibilité logique. En attendant le champion intérimaire relève d’autres défis.

La machine se fait détruire par trois monstres

Le célèbre strongman Eddie Hall a invité Tom Aspinall et Rico Verhoeven, le champion des poids lourds du Glory lors d’un tournage pour sa chaîne YouTube. Les trois monstres se sont lancés le drôle de défi de battre un record sur une machine à coup de poing.

Très peu de mots mais beaucoup de coups dans cette vidéo. Des jabs, crochets, swings et même des kicks, il y a de tout. Eddie Hall fait même une démonstration à Tom Aspinall pour lui expliquer comment donner un bon coup dans la machine. Dommage que Joe Pyfer n’ait pas été invité car il aurait pu potentielement battre le record, comme il l’a fait avec celui de Francis Ngannou.

Qui vous a le plus impressioné ?

Les pires criminels du MMA

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.