1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou s’est fait battre par Joe Pyfer, il n’est plus l’homme qui frappe le plus fort au monde

Francis Ngannou s’est fait battre par Joe Pyfer, il n’est plus l’homme qui frappe le plus fort au monde

3
Francis Ngannou s'est fait battre par Joe Pyfer, il n'est plus l'homme qui frappe le plus fort au monde
Crédits : Instagram, @francisngannou.

Francis Ngannou, connu pour être l’homme le plus fort au monde ne l’est techniquement plus. Joe Pyfer, combattant de l’UFC a battu son record de frappe et une vidéo a fuité.

Le roi détrôné à son propre jeu. En 2018, Francis Ngannou avait établi un record sur une machine de frappe professionnelle à la pointe de la technologie. La semaine dernière, Joe Rogan, commentateur de longue date de l’UFC, a affirmé lors d’un podcast en compagnie de Sean Brady que Joe Pyfer, un middleweight de l’UFC, avait battu le record de Ngannou.

Cependant, le score de Pyfer n’a pas été enregistré, car la personne en charge de la machine n’y croyait pas. Pour elle, il était évident qu’il y avait un bug. D’ailleurs, pour beaucoup, cela semblait impossible, mais Pyfer ne s’est pas avoué vaincu.

Joe Pyfer l’a vraiment fait ?

Pour rappelle Joe Pyfer à fait ses débuts à l’UFC en septembre 2022 avec un magnifique KO ! Il n’a que des finishs au sein de l’organisation, dont 2 KO. On peut donc le considérer comme un finisseur et un combattant puissant. Lors de sa récente apparition dans le célèbre podcast de Rogan, il a apporté des preuves vidéos de son record. ‘Bodybagz’ l’a apparemment fait, et 4 fois ! Dur d’y croire, mais cette information est désormais vérifiée.

Dans la vidéo, on peut apercevoir Pyfer se tester à la machine et enregistrer un score à 170 217 unités ! Il dépasse nettement le record de l’ancien champion de l’UFC, Francis Ngannou, mesuré à 129 161 unités, personne n’avait fait mieux jusqu’à ce jour.

Joe Pyfer est-il la nouvelle menace de l’UFC ?

sean strickland dricus du plessis analyse prono

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.