1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou n’est plus l’homme qui frappe le plus fort au monde d’après Joe Rogan

Francis Ngannou n’est plus l’homme qui frappe le plus fort au monde d’après Joe Rogan

4
Le commentateur de l’UFC Joe Rogan a révélé que le record de puissance de Francis Ngannou a été battu. L’UFC ne veut pas dévoiler le score de ce combattant qui est un poids moyen. 

Le commentateur de l’UFC Joe Rogan a révélé que le record de puissance de Francis Ngannou a été battu. L’UFC ne veut pas dévoiler le score de ce combattant qui est un poids moyen. 

Le roi Francis Ngannou détrôné ? L’UFC semble enfin avoir trouvé un plus gros cogneur que le Camerounais selon Joe Rogan. Ce n’est pas un poids lourd, ni un poids lourd léger mais un moyen : Joe Pyfer. Il est à l’UFC depuis 2022. Il est en 3-0 au sein de l’organisation, et n’a que des finishs dont 2 par KO. Son bilan professionnel est de 12-2. Autant dire qu’il est l’un des combattants les plus percutants de l’UFC.

Lors d’un récent épisode de The Joe Rogan Experience, Joe Rogan a tenu ces propos : « Cet enf*iré frappe si fort. Nous devrions dire à tout le monde qu’il a battu le record de Francis Ngannou sur la machine à coups de poing. »

L’invité de l’émission Sean Brady a dit que le record n’est pas attribué à son coéquipier Joe Pyfer et Joe Rogan lui demande pourquoi. « Je ne sais pas » , a répondu Brady, « Le gars disait qu’il y avait quelque chose de bizarre avec la machine… Il l’a fait trois fois ! Trois fois de suite. »

À quel point Francis Ngannou est puissant ? 

En 2018, Francis Ngannou avait délivré le coup de poing le plus fort jamais enregistré sur une machine PowerKube ! Force, vitesse et précision sont pris en compte pour arriver à un score précis. Les résultats du test ont été stupéfiants puisque ‘The Predator’ a enregistré une puissance de frappe de 129 161 unités.

Dana White avait déclaré ceci à propos de la puissance de Ngannou : « Francis Ngannou détient le record du monde pour le coup de poing le plus puissant. Ses coups sont l’équivalent d’une puissance de 96 chevaux. C’est comme être percuté par une Ford Escort lancée à pleine vitesse, et c’est beaucoup plus puissant qu’un marteau de foire lancé par dessus la tête. B*rdel de m*rde. »

Cela paraît encore complètement dingue, qu’un combattant de deux catégories inférieurs au Camerounais puisse le dépasser. Surtout quand on sait que Mike Tyson aussi est convaincu de ne pas pouvoir rivaliser en force avec ‘The Predator’.

Joe Pyfer a-t-il vraiment battu le record de Francis Ngannou selon vous ?

histoires les plus sombres combattants ufc

Comment(4)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.