1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. TJ Dillashaw pense qu’il est le prochain à combattre pour le titre bantamweight

TJ Dillashaw pense qu’il est le prochain à combattre pour le titre bantamweight

0
0

L’ancien champion bantamweight, TJ Dillashaw, pense qu’il sera le prochain à combattre pour la ceinture des 135 livres.

Après deux ans de suspension pour dopage, Dillashaw est revenu en s’imposant après un combat serré contre le numéro 2 de la division, Cory Sandhagen.

Récemment, le champion en titre, Aljamain Sterling, s’est retiré du match retour contre Petr Yan en raison d’une blessure. Sandhagen est alors intervenu comme remplaçant et affrontera Yan pour une ceinture intérimaire.

Dillashaw aurait pu lui aussi rencontrer le russe, mais ce dernier est resté sur la touche à cause d’une déchirure des ligaments du genou survenue lors de son combat contre Sandhagen.

Lors de son récent passage dans The MMA Hour, Dillashaw s’est exprimé au sujet de sa future apparition dans l’Octogone. Ariel Helwani lui a notamment demandé s’il était prêt à accepter un combat contre le légendaire Jose Aldo, actuellement classée 5ème des 135 livres.

« D’après ce qu’on m’a dit, je me battrai pour la ceinture lors de mon prochain combat, peu importe ce qu’est cette ceinture« , a déclaré TJ Dillashaw.

« C’est un peu mon état d’esprit en ce moment. Mais merde, c’est Jose Aldo. Jose Aldo, pour moi, est une des plus grandes légendes de tous les temps. Il est donc difficile d’envisager de ne pas accepter ce combat s’il vous est proposé. Mais je me battrai pour la ceinture la prochaine fois, c’est ce qu’on m’a dit. »

Alors que la ceinture intérimaire des 135 livres sera en jeu le 30 octobre, les déclarations de Dillashaw soulèvent quelques questions. Il présume qu’il sera le prochain à se battre pour le titre mais c’est généralement le champion en titre de la division qui rencontre le champion intérimaire afin d’unifier les ceintures.

Aljamain Sterling sera-t-il déchu de son titre ? TJ Dillashaw n’est pas certain que le Funk Master revienne après son importante opération du cou. Quoi qu’il en soit, la division bantamweight sera agitée lors des mois à venir.

Qui, selon vous, devrait être le prochain à se battre pour la ceinture après le combat Petr Yan-Cory Sandhagen ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x