1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cory Sandhagen aura l’impression d’être le « vrai champion » s’il bat Petr Yan

Cory Sandhagen aura l’impression d’être le « vrai champion » s’il bat Petr Yan

2

Suite au forfait d’Aljamain Sterling, Petr Yan et Cory Sandhagen s’affronteront pour le titre intérimaire de champion bantamweight sur la carte principale de l’UFC 267.

Les deux hommes combattront donc pour la ceinture intérimaire des 135 livres mais pour Sandhagen, il s’agit d’un combat pour le « vrai titre ».

« Tout le monde voit Yan comme le champion et comme le meilleur de la division. », a déclaré The Sandman à Ariel Helwani d’ESPN.

Alors que Petr Yan surclassait totalement Aljamain Sterling lors de leur rencontre, le russe s’est incliné par disqualification suite à un coup de genou illégal, cédant ainsi son titre au Funk Master.

Ce résultat controversé a permis à Sterling de devenir le premier combattant à remporter un titre UFC suite à la disqualification de son adversaire.

« Je pense que cela signifie beaucoup. Je me bats pour une ceinture UFC, même si c’est une ceinture provisoire, j’aurais l’impression d’être le champion. Les voix se tairont à propos de ma défaite contre Sterling et de ma défaite contre TJ, mais ce seront des rematchs très excitants dans la division. » a conclu Sandhagen.

Le très attendu UFC 267 aura lieu le 30 octobre prochain à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis.

Selon vous, qui remportera le choc bantamweight entre Petr Yan et Cory Sandhagen ?

Comment(2)

  1. Il y arrivera pas. et si c’est le cas oui il pourra se considérer comme le vrai champion! je kiffe le style de Cory mais Yan c’est un animal d’un autre genre je vois personne le battre dans la caté!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.