TJ Dillashaw intéressé pour un combat Featherweight contre Max Holloway !
Les super combats semblent être la tendance à l’UFC ces derniers temps. Et Dillashaw vs Holloway pourrait potentiellement en être un !
TJ Dillashaw, champion UFC des poids bantamweight, tentera d’entrer dans l’histoire la semaine prochaine (samedi 19 janvier 2019). Il affrontera Henry Cejudo pour le championnat UFC flyweight dans l’épreuve principale de l’UFC sur ESPN+ 1. S’il gagne, il sera le quatrième « Champ Champ » de l’histoire de l’UFC. Cependant, il semble que Dillashaw aspire à devenir un triple champion de l’UFC ! S’il remporte la victoire contre Cejudo, Dillashaw semble avoir Max Holloway, champion de 145 livres (featherweight), dans sa ligne de mire. Lors d’une récente vidéo en direct sur Instagram, Dillashaw a parlé d’aller en featherweight, et a peut-être défié Holloway pour le trône des poids plume (featherweight) (via MMA Junkie) :
« Tout le monde veut que j’aille chez les poids plume et que j’affronte Max, » dit Dillashaw. « J’adorerais. Mais écoute, une chose à la fois. Passons d’abord par Cejudo, puis Max sera le suivant. [Je peux] être le premier à porter trois ceintures. »
L’entraîneur de Dillashaw, Duane Ludwig, a dit à MMA Junkie que l’augmentation de poids serait un défi pour Dillashaw. Il pourrait être un peu plus lent, mais à son tour, il obtiendrait plus de puissance dans ses coups :
« Je pense que ce serait plus difficile de prendre du poids que de perdre du poids « , a dit M. Ludwig. « T.J. n’est pas un grand poids plume de toute façon. En prenant du poids, c’est à ce moment-là que nous verrons plus de changement. Je suppose qu’il deviendrait peut-être un peu plus lent, mais qu’il aurait plus de puissance. Mais nous verrons ce qui se passera si c’est le changement que nous devons faire. Pour l’instant, nous sommes concentrés sur la tâche à accomplir. »
Que pensez-vous du fait que Dillashaw soit intéressé pour combattre Holloway en featherweight ? Dites le nous en com’ !
Source : mmanews.com
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
Il ‘ne passera pas contre Max. Il va se faire bouffer.
Je m’en fout je veux voir ca!!
C’est clair et net autant je le vois démolir cejudo mais la il mangera sévère max c’est pas cody loin de la
Max est un bien tros gros morceau pour toi TJ…et c’est dommage car çà serait un combat de rêve ! (D’ailleurs si e rapport taill/ poids pouvait être équilibré, je ne parierai pas sur Max )
En passant, si il l’emporte sur Cejudo, il ne sera pas le 4ème double champ de l’ufc…
Y’a eu Randy Couture, BJ Penn, Mac, DC et GSP.
Il serait donc le 6ème…A moins que l’article zappe volontairement Mac 0 défense 0 défense, çà ferait quand même 5ème ! :-))
Et Nunes.
Bien vu !
çà sera donc le 7ème double champ ! 🙂
Mais faut-il encore qu’il batte Cejudo, qui est vraiment très fort aussi….Cela dit je mets ma pièce sur TJ )
@USADA champ champ simultanément je pense
Simultanément, çà ne passe pas non plus: un seul l’a « fait » et c’est pourtant de très loin, le moins convaincant de l’histoire de l’ufc.
CmG, DC, Nunes
Mdr, t’as raison, il devait manquer le mot « simultanément » sûrement ! :-))
Même si pour moi, ce concept de double champ « simultané » n’a d’intérêt que lorsque le « double champ » défend au moins une fois chacune de ses ceintures… 😉
Seul DC l’a fait çà.Pour le moment.
Ta mal compris il a dit triple champion
Rien à voir, je parle de l’article: » S’il gagne, il sera le quatrième Champ Champ…. »
Il ne sera pas le 4ème mais le 6ème;
Pour ensuite être le 1er triple…faudra un miracle pour TJ devant Max !