Home ARTICLES TJ Dillashaw intéressé pour un combat Featherweight contre Max Holloway !

TJ Dillashaw intéressé pour un combat Featherweight contre Max Holloway !

mmajunkie

Les super combats semblent être la tendance à l’UFC ces derniers temps. Et Dillashaw vs Holloway pourrait potentiellement en être un !

TJ Dillashaw, champion UFC des poids bantamweight, tentera d’entrer dans l’histoire la semaine prochaine (samedi 19 janvier 2019). Il affrontera Henry Cejudo pour le championnat UFC flyweight dans l’épreuve principale de l’UFC sur ESPN+ 1. S’il gagne, il sera le quatrième « Champ Champ » de l’histoire de l’UFC. Cependant, il semble que Dillashaw aspire à devenir un triple champion de l’UFC ! S’il remporte la victoire contre Cejudo, Dillashaw semble avoir Max Holloway, champion de 145 livres (featherweight), dans sa ligne de mire. Lors d’une récente vidéo en direct sur Instagram, Dillashaw a parlé d’aller en featherweight, et a peut-être défié Holloway pour le trône des poids plume (featherweight) (via MMA Junkie) :

« Tout le monde veut que j’aille chez les poids plume et que j’affronte Max, » dit Dillashaw. « J’adorerais. Mais écoute, une chose à la fois. Passons d’abord par Cejudo, puis Max sera le suivant. [Je peux] être le premier à porter trois ceintures. »

L’entraîneur de Dillashaw, Duane Ludwig, a dit à MMA Junkie que l’augmentation de poids serait un défi pour Dillashaw. Il pourrait être un peu plus lent, mais à son tour, il obtiendrait plus de puissance dans ses coups :

« Je pense que ce serait plus difficile de prendre du poids que de perdre du poids « , a dit M. Ludwig. « T.J. n’est pas un grand poids plume de toute façon. En prenant du poids, c’est à ce moment-là que nous verrons plus de changement. Je suppose qu’il deviendrait peut-être un peu plus lent, mais qu’il aurait plus de puissance. Mais nous verrons ce qui se passera si c’est le changement que nous devons faire.  Pour l’instant, nous sommes concentrés sur la tâche à accomplir. »

Que pensez-vous du fait que Dillashaw soit intéressé pour combattre Holloway en featherweight  ? Dites le nous en com’ !

Source : mmanews.com

Suivez-nous sur :   FACEBOOK   INSTAGRAM  

12
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
10 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
TonyUSADASilvaWazoRbz Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Rbz
Invité
Rbz

Il ‘ne passera pas contre Max. Il va se faire bouffer.

Wazo
Invité
Wazo

Je m’en fout je veux voir ca!!

Silva
Invité
Silva

C’est clair et net autant je le vois démolir cejudo mais la il mangera sévère max c’est pas cody loin de la

USADA
Invité
USADA

Max est un bien tros gros morceau pour toi TJ…et c’est dommage car çà serait un combat de rêve ! (D’ailleurs si e rapport taill/ poids pouvait être équilibré, je ne parierai pas sur Max )
En passant, si il l’emporte sur Cejudo, il ne sera pas le 4ème double champ de l’ufc…
Y’a eu Randy Couture, BJ Penn, Mac, DC et GSP.
Il serait donc le 6ème…A moins que l’article zappe volontairement Mac 0 défense 0 défense, çà ferait quand même 5ème ! :-))

Rbz
Invité
Rbz

Et Nunes.

USADA
Invité
USADA

Bien vu !
çà sera donc le 7ème double champ ! 🙂
Mais faut-il encore qu’il batte Cejudo, qui est vraiment très fort aussi….Cela dit je mets ma pièce sur TJ )

Tony
Invité
Tony

@USADA champ champ simultanément je pense

USADA
Invité
USADA

Simultanément, çà ne passe pas non plus: un seul l’a « fait » et c’est pourtant de très loin, le moins convaincant de l’histoire de l’ufc.

Tony
Invité
Tony

CmG, DC, Nunes

USADA
Invité
USADA

Mdr, t’as raison, il devait manquer le mot « simultanément » sûrement ! :-))
Même si pour moi, ce concept de double champ « simultané » n’a d’intérêt que lorsque le « double champ » défend au moins une fois chacune de ses ceintures… 😉
Seul DC l’a fait çà.Pour le moment.

Silva
Invité
Silva

Ta mal compris il a dit triple champion

USADA
Invité
USADA

Rien à voir, je parle de l’article:  » S’il gagne, il sera le quatrième Champ Champ…. »
Il ne sera pas le 4ème mais le 6ème;
Pour ensuite être le 1er triple…faudra un miracle pour TJ devant Max !