Tensions entre Tyron Woodley, sa famille et l’équipe de Jake Paul lors de la conférence de presse
La conférence de presse pour le combat de boxe de dimanche entre Tyron Woodley et Jake Paul a été tendu et a failli déraper.
C’était un peu prévu… Il y a eu pas mal de trash talking entre Tyron Woodley et Jake Paul lors de la conférence de presse d’avant combat (qui lui aura lieu le 29 août). Les choses ont dégénérées quand un membre du camp de Paul a fait un commentaire sur la mère de Woodley, qui est souvent là pour les combats de son fils. À la suite de cela, la sœur de Woodley s’est battue avec un membre de l’équipe Paul, et cela a engendré… un bazar monstre (via bjpenn) :
Very ugly scene here. All hell has broken loose after a member of Paul’s team got into it with Woodley’s mom
— Ariel Helwani (@arielhelwani) August 26, 2021
« Une scène très moche ici. L’enfer s’est déchaîné après qu’un membre de l’équipe de Paul se soit pris la tête avec la mère de Woodley.«
Here’s the fracas between Team Paul and Team Woodley. This could have gone much worse. Thankfully not but it was pretty damn tense for a minute there pic.twitter.com/EnKXkI8abg
— Ariel Helwani (@arielhelwani) August 26, 2021
« Voici la bagarre entre l’équipe Paul et l’équipe Woodley. Cela aurait pu être bien pire. Heureusement non, mais c’était sacrément tendu pendant une minute. »
Woodley was as fired up as I’ve ever seen him pic.twitter.com/BaV573ZFu0
— Ariel Helwani (@arielhelwani) August 26, 2021
« Woodley était plus remonté que jamais.«
Bon, il n’y a pas eu de blessé, c’est l’essentiel, et cela rajoute encore un peu plus de piquant pour le combat prévu dimanche.
De votre côté, allez-vous regarder ce combat ? Qui va sortir vainqueur selon vous ? Dites le nous en com’ !
La famille a woodley ça sent l’archétype de la grosse famille du getto américain xd beurk même la daronne aurait pu jouer dans menace to socity pour ceux qui connaissent
Commentaire encore plus con que le sujet initial, déjà totalement inintéressant pour le quidam.
Fallait le faire !
Les Mongols de MMA déferlante débarquent ….
Oui comme mma nouvelles, mma déferlante et maintenant actumma, ils vont détruire le site
Et les hipster comme toi remy vont participer au troll quotidien.
Concernant le clash, c’est de la com, pas de soucis jake paul fera un bisou à maman Woodley après combat , victoire ou défaite.
Et faire des généralités, tu trouves ça normal???
Des cons comme on dis, il y en a partout, sur MMA Déferlante, il y avait des gens bien, qui connaissaient autant ce sport que vous ici, vous avez pas le monopole hein.
Ca manque mmadeferlante, actumma est un bon site mais les gens qui commentent sont insipides et blasés. Pour peu qu’ils se la jouent experts et c’est le ponpon.
Menace 2 society! Toi tu es dans les clichés ! Ce sont peut être des gens très bien tu en sais quoi ? Woodley est plutôt éduqué et courtois d’habitude. Mais il est noir et américain donc l’amalgame doit être fait c’est ça !
Le Missouri n’est pas connu pour ses ghettos en tout cas !
En tout cas les jugement à l’emporte pièce ça te connais! Je commente partout pas seulement le mma. Donc la théorie du Gars qui commenterai d’une facon ou d’une autre sur tel ou tel site bof….. C’est ce genre de raisonnement qui, utilisé sur des sujets plus importants, est un gros problème à l’heure actuelle. Ça engendre des clivages. Ça alimente la bête. Un peu à la façon d’un Dana white qui prend des sous à chaque buzz trash talk bagarre. On s’ennuie tellement que le sport ne suffit plus, il faut des insultes et compagnie. C’est triste mais j’ avoue j’aime bien, c’est un peu comme un combat sanglant c’est cool. Mais bientôt le côté catch de ce sport prendra le dessus et ça deviendra du grand n’importe quoi.
Ça doit être dans le contrat qu’ils signent : à la conférence de presse y a bagarre c pour le public de Jake qui s’en fou du sport
Sa supprime des coms içi, alors qu’il n’y avait aucune insulte, rien qui pouvais faire que ce soit censuré ou alors je vois vraiment pas mais bref.
Par contre quand ça insulte les gens de mongols, ça passe tranquillou.
Je sens que je vais pas venir souvent ici.