1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Taylor Lapilus de retour à l’UFC

Taylor Lapilus de retour à l’UFC

0
3
Crédit photo : Le Figaro

Coupé en 2017 malgré un bilan positif dans l’octogone, Taylor Lapilus est de retour à l’UFC, et combattra Khalid Taha à Paris, le 3 septembre prochain. Une grande nouvelle pour l’actuel champion d’Ares, prêt à en découdre.

Pour sa grande première en France, l’UFC est en train de concocter une carte spéciale ‘frenchie’ pour le plus grand plaisir des fans. Le 3 septembre prochain, au sein de l’Accor Arena de Paris, c’est à Ciryl Gane que reviendra l’honneur de clôturer la soirée, opposé à Tai Tuivasa en main event.

Quelques heures avant son entrée dans l’octogone, un autre pensionnaire de la MMA Factory effectuera son grand retour au sein de l’élite : Taylor Lapilus. Champion d’Ares et pionnier du MMA en France, celui que l’on surnomme ‘Double Impact’ aura une revanche à prendre.

Signé une première fois à l’UFC en avril 2015, Taylor Lapilus ne verra pas son contrat renouvelé malgré un beau bilan de trois victoires pour une seule défaite. Depuis son départ de l’organisation, Lapilus compte sept victoires pour une défaite, et porte désormais sur son épaule la ceinture des poids coqs d’Ares FC.

À Paris, il sera opposé à un combattant allemand sur la sellette, Khalid Taha, qui compte trois défaites, une victoire et un no-contest sur ses cinq dernières sorties dans l’octogone. Une belle occasion de briller pour le Français, qui aura à coeur de prouver sa valeur dans une catégorie qui ne manque pas de talents.

Selon vous, Taylor Lapilus peut-il se faire une place dans le Top 15 chez les poids coqs ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Beuhfa
Beuhfa
27 jours il y a

Le gars est champion Ares on lui file un combattant sur la selette c’est nimp. Pourquoi ne pas lui proposer au moins un top 10

Bastoun
27 jours il y a
Répondre à  Beuhfa

On s’en fout, il fait son retour à l’UFC, il va combatte à Paris, franchement, c’est cool pour lui. Tant mieux que son adversaire soit accessible, ça veut dire qu’a priori, l’UFC compte sur lui pour plus tard et qu’ils l’ont pas pris juste pour remplir la carte. D’ailleurs, j’ai jamais compris pourquoi il avait dégagé du roster avec un palmares de 3-1.

Snake88
Snake88
27 jours il y a
Répondre à  Beuhfa

Un top 10 direct? Dans cette caté ?Lol…
Content pour lui parce que ça ressemblait à un feuilleton interminable. J’espère qu’il fera un.beau parcours jusqu’au top 10 justement. Après pour viser plus haut ça va être tendu car il est pas tout jeune et il est vraiment dans une caté de tueurs à gage…

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x