1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tai Tuivasa vs. Sergei Pavlovich en co-main event de l’UFC Orlando le 3 décembre

Tai Tuivasa vs. Sergei Pavlovich en co-main event de l’UFC Orlando le 3 décembre

0
0

Les cogneurs poids lourds Tai Tuivasa et Sergei Pavlochich s’affronteront le 3 décembre prochain à Orlando.

En effet, des sources ayant connaissance des projets de l’organisation ont confirmé à MMA Junkie que Tai Tuivasa (15-4) et Sergei Pavlovich (16-1) ont accepté de se rencontrer. Ce choc opposant deux experts du KO aura lieu en co-main de l’UFC Orlando, le 3 décembre prochain au Amway Center.

Tuivasa tentera donc de rebondir après sa défaite par KO encaissée contre Ciryl Gane à l’UFC Paris le 3 septembre dernier. Durant ce combat, « Bam Bam » a infligé au français le premier knock down de sa carrière. Néanmoins, il n’est pas parvenu à stopper le travail de démolition de Bon Gamin et a été stoppé dans le 3ème round (voir le finish ici).

Avant cette défaite, Tuivasa restait sur une impressionnante série de cinq victoires consécutives, toutes remportées par KO, en ayant notamment stoppé Augusto Sakai et l’ancien challenger au titre, Derrick Lewis.

De son côté, Pavlovich a encaissé son unique défaite professionnelle lors de ses débuts à l’UFC en 2018, lorsqu’il s’est incliné par TKO contre Alistair Overeem. Depuis, le russe a accumulé quatre victoires consécutives, toutes remportées avant la limite. Lors de sa dernière apparition dans l’Octogone, il s’est imposé en seulement 57 secondes face à Derrick Lewis.

Avec l’ajout du co-main event opposant Tai Tuivasa à Sergei Pavlovich, voici l’état actuel de la carte de l’UFC Orlando du 3 décembre prochain :

Que pensez-vous de l’ajout de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x