1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tai Tuivasa avant le choc contre Derrick Lewis : « Nous venons ici pour faire sauter des têtes »

Tai Tuivasa avant le choc contre Derrick Lewis : « Nous venons ici pour faire sauter des têtes »

0
2

Cette nuit, Derrick Lewis rencontrera Tai Tuivasa en co-main event de l’UFC 271 devant le public du Toyota Center d’Houston, sa ville natale.

Avant la revanche très attendue entre Israel Adesanya, le champion middleweight, et Robert Whittaker, un choc entre puncheurs poids lourds aura lieu sur la carte de l’UFC 271.

Lewis et Tuivasa, qui sont considérés à juste titre comme des experts du KO, s’apprêtent à disputer un combat qui ravira très probablement les fans. En effet, les deux hommes souhaitent terminer la soirée le plus rapidement possible.

« Je viens pour lui botter le cul« , a déclaré Lewis lors de la conférence de presse d’avant-combat de l’UFC 271, jeudi. « Avec le plus grand respect, cependant. Je respecte cet homme, mais je viens pour l’assommer. Avec le plus grand respect.« 

Tuivasa a répondu qu’il venait lui aussi dans le but d’obtenir une victoire brutale. « Je viens faire la même chose, mon frère. », a déclaré le numéro 11 de la division heavyweight.

Lewis, qui a éliminé Chris Daukaus par KO au premier round lors de sa dernière sortie, espère qu’une victoire contre Bam Bam lui permettra de se relancer dans la course au titre. The Black Beast s’est incliné lors de ses deux title shots, mais il répond toujours présent lors des combats en 3 rounds, surtout devant le public de sa ville natale.

Quant à Tuivasa, le poids lourd de 28 ans pourrait faire un bond dans la hiérarchie de la catégorie s’il se débrasse de Lewis. Depuis qu’il se consacre entièrement au MMA et qu’il prend son avenir à l’UFC au sérieux, Bam Bam s’est révélé être un combattant très dangereux dans l’Octogone. Donné outsider par les bookmakers, Tuivasa possède malgré tout les armes pour créer la surprise.

« Ce sera soit ma tête, soit sa tête« , a déclaré Tuivasa. « Nous divertissons les fans, donc nous venons ici pour faire sauter des têtes. C’est tout. »

Attendez-vous ce choc entre deux experts du KO ? Selon vous, qui l’emportera ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Snake88
Snake88
6 mois il y a

J’espère pour eux qu’ils vont pas se neutraliser mutuellement par peur du KO et nous faire une Ngannou Lewis après ses déclarations fracassantes.

Etienne
Etienne
6 mois il y a

Promesse tenue!

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x