[bsa_pro_ad_space id=21]
  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Stipe Miocic veut un combat pour la ceinture contre Daniel Cormier avant la retraite de celui-ci !

Stipe Miocic veut un combat pour la ceinture contre Daniel Cormier avant la retraite de celui-ci !

1
UFC/ZUFFA

Stipe Miocic respecte les plans de Daniel Cormier pour clore sa carrière. Il veut juste s’assurer qu’il en fait partie et veut combattre contre lui ! 

L’ancien champion poids lourd de l’UFC et détenteur du record de la plupart des défenses consécutives dans cette division veut sa revanche contre Cormier depuis que les deux ont combattu à UFC 226 en juillet dernier. Cormier, qui est entré dans le combat en tant que champion light heavyweight, a battu Miocic par KO au premier rond pour mettre fin au règne de Miocic et devenir le champion en titre dans deux divisions.

Depuis lors, Cormier s’est ouvertement engagé pour un combat potentiellement lucratif contre Brock Lesnar, star de l’UFC et de la WWE, et a également suscité une nouvelle rivalité avec Jon Jones, qui n’a pas encore produit de résultats tangibles pour le moment. Pendant ce temps, Miocic insiste sur le fait qu’il ne veut rien de moins qu’une chance de venger sa défaite contre Cormier.

Lundi, il a tweeté Cormier, lui rappelant que le 20 mars, date anniversaire de Cormier, approche à grands pas et que Miocic serait un adversaire final approprié. « DC » a annoncé l’an dernier qu’il prendrait sa retraite à l’âge de 40 ans et que cette cible est sur le point d’être franchie.

« Le 20 mars approche à grands pas », a écrit Miocic. « Réglons ça et inscrivons ce combat dans les comptes avant que tu souffles les bougies sur ce gâteau. »

Cormier a une défense du titre de poids lourd à son actif, une victoire au deuxième round sur Derrick Lewis à UFC 230, et il ne détient plus le titre de poids lourd léger (light heavyweight) après l’avoir volontairement abandonné pour qu’il puisse être attribué au vainqueur du combat Jones contre Alexander Gustafsson à UFC 232 (Jones allait ensuite battre Gustafsson pour commencer son deuxième règne officiel à 205 livres).

Il avait dit précédemment qu’il serait prêt à combattre à nouveau Miocic si Lesnar n’était pas disponible, mais les plans immédiats de Cormier restent flous.

Source : mmafighting.com

Suivez-nous sur :   FACEBOOK   INSTAGRAM  

[bsa_pro_ad_space id=19 crop="no"]

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.