1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Stipe Miocic va mettre KO Jon Jones selon un ancien champion UFC

Stipe Miocic va mettre KO Jon Jones selon un ancien champion UFC

0
jon jones stipe miocic
Crédit : Instagram Jones/Miocic

Cet ancien champion de l’UFC pense que Jon Jones est en grand danger. Stipe Miocic peut le mettre KO et c’est ce qui va se passer selon lui.

À l’automne dernier, Jon Jones était censé défendre son titre UFC des poids lourds contre l’ancien champion Stipe Miocic lors de l’UFC 295, mais il s’est blessé au muscle pectoral et a été contraint de renoncer au combat. Aujourd’hui, Jones prévoit de revenir dans le courant de l’année pour combattre Miocic. Le plan de Jones a suscité de vives critiques, étant donné que Miocic, âgé de 41 ans, n’a pas combattu depuis trois ans et n’a pas gagné de combat depuis quatre ans, mais Jones persiste. Mais selon son ancien adversaire Jackson, la détermination inébranlable de Jones à combattre Miocic pourrait finalement se retourner contre lui.

Jon Jones sera mis KO ?

« Je pense que tu seras le premier à le battre », a déclaré Jackson à Stipe Miocic sur le podcast JAXXON. « J’ai juste l’impression qu’il n’a peut-être pas de menton, d’après sa façon de se battre. Il fait en sorte que les gens aient du mal à s’approcher suffisamment de lui pour le frapper. Tout son style consiste à vous mettre les doigts dans les yeux et à vous donner des coups de genou pour vous éloigner de lui. Il vous maintient à sa longueur, là où il le veut. Tu es plus grand et tes segments sont plus longs que ceux de la plupart de ses adversaires. Je ne pense pas qu’il puisse te faire tout cela ».

Stipe Miocic est d’accord, et dit à Jackson qu’il a l’intention d’attendre aussi longtemps que nécessaire pour obtenir le combat contre Jones, et que lorsqu’il se produira, il a exactement le plan pour contrarier l’ancien champion des poids lourds légers.

« Cent pour cent », a déclaré Miocic. « Il ne faut pas non plus le laisser dicter ce qu’il veut. C’est le cas de n’importe quel combattant, pas seulement Jon Jones. Ne les laissez pas faire ce qu’ils veulent, parce que si vous les laissez faire ce qu’ils veulent, c’est la fin pour vous. Vous êtes foutu ».

Et c’est ce qui, selon Jackson, a fait la différence lors de son combat contre Jones il y a quelques années. ‘Rampage’ a été la première défense du titre des poids lourds légers de Jones, lors de l’UFC 135 en 2011. Il n’a pas été particulièrement compétitif, perdant par étranglement arrière au quatrième round, ce que Jackson met sur le compte de ses propres erreurs.

« C’est ce qui m’est arrivé », a déclaré Jackson. « J’ai m*rdé dans ce combat. C’est de ma faute. Je me suis entraîné très dur pour Jon Jones. C’est le premier combat où j’ai été trop confiant, ‘Ce n’est pas possible que ce gamin me batte’. Je me suis entraîné comme un fou. J’étais au mieux de ma forme, à 99 %, pratiquement sans blessure. C’était un bon sentiment. »

Bien que rien n’ait encore été annoncé, le champion des poids lourds a récemment révélé qu’il était presque prêt à reprendre le combat, affirmant qu’il avait une date en tête et un accord verbal pour son éventuel affrontement contre Miocic cette année.

Que pensez-vous des mots de Jackson ?

jose aldo documentaire
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.