1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Stipe Miocic n’a jamais été aussi en forme avant son combat contre Jon Jones selon Cormier

Stipe Miocic n’a jamais été aussi en forme avant son combat contre Jon Jones selon Cormier

4
Stipe Miocic est en grande forme avant son combat contre Jon Jones
Crédit : Instagram Stipe Miocic

Stipe Miocic serait dans une forme exceptionnelle avant son combat contre Jon Jones selon Daniel Cormier.

Stipe Miocic, tout comme Jon Jones, se prépare à fond pour leur affrontement à l’UFC 295 qui aura lieu au Madison Square Garden le 11 novembre prochain. Il y a 3 jours, Miocic a d’ailleurs révélé quels vont être ses atouts pour battre ‘Bony’.

Et des atouts, il va devoir en avoir pour remporter la victoire, lui qui n’est pas réapparu dans la cage depuis sa défaite par KO face à Francis Ngannou en mars 2021 à l’UFC 260 et la perte de son titre poids lourd. Mais à 41 ans, Miocic a dit qu’il avait pris du poids et des muscles pour ce combat et il semblerait que Daniel Cormier ait lui aussi entendu cette version des choses (via son YouTube) :

« Je pense que le meilleur Miocic se situe aux alentours de 108/109 kilos et il dit maintenant qu’il est de retour à ce poids. J’ai parlé à quelqu’un du camp de Miocic et il m’a dit qu’il n’avait jamais eu l’air aussi bien. Il a l’air énorme, il a l’air grand, il a l’air fort. Est-ce que ça va suffire ? Je n’en sais rien. Je vous donne juste cette information. Je tire le rideau pour que vous puissiez comprendre que vous vous attendez à voir le Stipe Miocic de la course au titre, par opposition au gars que nous avons vu plus tard. Le petit gars, le gars maigre ».

« Stipe Miocic n’est pas un homme qui mène une vie publiquement exaltante, mais il a cette aura quand vous commencez à douter de lui. Je me souviens avoir assisté à des conférences de presse avec Miocic et il disait ce genre de choses. Il souriait presque parce qu’il savait ce que la plupart des gens ne savaient pas. La façon dont il s’entraînait, la façon dont il se préparait et son intention lors du combat. Évidemment, il m’a battu deux fois de suite lorsqu’il disait ces choses et je les balayais presque du revers de la main parce qu’on prend sa personnalité et qu’on la considère comme acquise. On oublie qu’il est l’un des hommes les plus dangereux de la planète« .

Sur les sites de Paris en ligne, Stipe Miocic est largement l’outsider et aura à cœur de prouver que les gens ont tort. De son côté, Jon Jones n’a pas l’air de prendre ce combat à la légère. Combat qui pourrait devenir le plus grand combat de tous les temps.

Que pensez-vous de l’analyse de Stipe Miocic ?

Jon Jones contre Stipe Miocic à l'UFC 295 : un dernier tour de danse ?

Comment(4)

  1. « On oublie qu’il est l’ un des hommes les plus dangereux de la planète ».
    Le fera t’il après 3 ans d’absence et à 41 ans?
    Il va battre jones alors même que la plupart des gens pensent qu’il va se passer l’inverse.
    Miocic a toujours était sous-estimé, et il va encore prouver qu’il est un grand champion.
    Qui prend le pari?

  2. DC, n’a toujours pas digéré le fait de s’être fait écrasé par Jones apparemment.
    Miocic n’a pas besoin de ses louanges, il est déjà la légende vivante des poids lourds UFC.
    Peu importe l’issu du combat, son nom ne sera pas traîné dans la boue car il est déjà quelqu’un.
    Bonne chance à lui, car Jones va jouer sa vie sur ce fight.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.