1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Stipe Miocic, déçu de ne pas s’être battu pour le titre intérimaire, veut Ngannou ou Jones

Stipe Miocic, déçu de ne pas s’être battu pour le titre intérimaire, veut Ngannou ou Jones

0
9

Stipe Miocic en veut à l’UFC. Il est déçu que l’organisation ne lui ait pas proposé le combat pour le titre intérimaire des poids lourds.

Crédit : Instagram Stipe Miocic

Paradoxalement, c’est aussi un peu sa faute. On vous explique pourquoi : après sa défaite contre Francis Ngannou à l’UFC 260, où il a perdu son titre, Stipe Miocic a déclaré qu’il prenait du repos pendant le reste de l’année. Donc, l’UFC a organisé le combat Ciryl Gane vs Derrick Lewis pour le titre intérimaire. Pourtant, Miocic est déçu que la promotion ne soit pas revenue vers lui pour lui proposer quand même le combat (via bjpenn) :

« J’aurais adoré qu’on me le demande. Je comprends ce que fait l’UFC, c’est un business, mais en même temps, je pense que je méritais un combat de trilogie. On ne m’a même pas proposé le combat intérimaire. Qui sait si je l’aurais accepté, mais ça aurait été bien qu’on me le demande. »

En tout cas, Miocic n’en démord pas, il veut affronter Francis Ngannou pour conclure avec une belle trilogie :

« Écoutez, je suis habitué à ça. C’est ce que c’est. C’est le business. Je comprends, mais en même temps, je pense que je méritais un combat de trilogie. Je me battrai contre n’importe qui, comme je le dis toujours, mais je veux vraiment ce combat de trilogie. Ce titre était à moi. Je veux le récupérer. Je veux absolument une trilogie en 2022. Je veux avoir ma chance au titre. Récupérer ma ceinture. Revenir à la normale. »

Mais il accepterait aussi un combat contre Jon Jones :

« Je suis aussi partant pour Jon Jones. Je ne pense pas qu’il le veuille. Je ne connais pas toute l’histoire, mais j’en sais assez. Il veut un combat pour le titre. Il est probablement l’un des plus grands combattants de tous les temps, mais il faut quand même attendre son tour. C’est comme si je passais en light heavyweight et que je voulais une chance au titre directement. »

Stipe Miocic doit rencontrer l’UFC courant décembre pour décider de son prochain combat.

Et vous, qui pensez-vous que Stipe Miocic affrontera pour son prochain combat dans l’Octogone ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
12 jours il y a

La logique serait JJ contre le vainqueur Ngannou vs Gane
Miocic contre le perdant Ngannou vs Gane .
Que Miocic ne s’inquiète pas il l’aura de nouveau sa chance au titre

Bastoun
12 jours il y a
Répondre à  racbel

Sûrement, mais quand? Il est plus tout jeune, et il rajeunit pas…

Merwan69
11 jours il y a
Répondre à  racbel

C’est pas garantie qu’il est de nouveau une chance au titre. Si il reviens avec un combat hors titre (ce qui est fort probable) et qu’il le perd à ce moment là et au vue de son âge c’est good bye my friend. Les deux seuls point négatif de stipe c’est qu’il n’est pas assez actif et pas assez bankable… et tu peux être sûr que l’ufc feras passer Jones avant lui.

Rbz
Rbz
12 jours il y a

Il n’est malheureusement pour lui ni bankable ni actif. Quand il dit « Il est probablement l’un des plus grands combattants de tous les temps, mais il faut quand même attendre son tour » en parlant de Jones, ça peut aussi s’appliquer à lui.
Il a bloqué la caté avec une trilogie, il en veut une autre… Abusé.

Fred
Fred
12 jours il y a
Répondre à  Rbz

C’est clair quand tu n’es pas bankable il faut au moins être actif personne ne peut dire que Whittaker ne mérite pas sa revanche contre Izzy par exemple.
Miocic a déjà eu droit à une revanche immédiate contre Cormier ils ont combattu une fois par an et ils ont bloqué la catégorie pendant 3 ans.
Ngannou a du enchaîner 4 ko pour avoir sa revanche mais Miocic veut de nouveau une revanche immédiate ? Peu importe son statue c’est pas normal il doit reprendre un top5.

Fred
Fred
12 jours il y a
Répondre à  Fred

*statut

Luffy
Luffy
11 jours il y a
Répondre à  Fred

J’aurai pas dit mieux

Rbz
Rbz
11 jours il y a
Répondre à  Fred

+1

Valetudo
Valetudo
11 jours il y a

« Jones veut un combat pour le titre » Non non il veut pas un combat pour le titre puisque l’ufc lui a proposer un combat pour le titre contre Ngannou + 10 millions de dollars et il a refuser , il a refuser tout ce qu’il voulais le titre et l’argent parcequ’il savait que Ngannou été en plein rush et que si il l’affrontais il mangait un sale KO et aurait foiré sa chance au titre, Jones ne veut pas un combat pour le titre mais il veut le titre nuance , ce qui implique tomber sur un combattant contre le… Lire la suite »

Last edited 11 jours il y a by Valetudo
9
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x