1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Stipe Miocic critique Lesnar et demande un rematch contre Cormier !

Stipe Miocic critique Lesnar et demande un rematch contre Cormier !

0
0

Plus tôt ce mois-ci, lors de l’événement principal de l’UFC 226, le règne de Stipe Miocic en tant que champion poids lourd de l’UFC a été stoppé par la foudre de Daniel Cormier. À la suite de cette défaite, Miocic avait l’intention de se venger immédiatement de Cormier. Après tout, c’est une opportunité que de nombreux champions UFC ont eu l’occasion d’avoir par le passé. Regardez Anderson Silva, Ronda Rousey, Joanna Jedrzejczyk, etc.

Malheureusement, les plans de Miocic pour exiger une revanche se sont rapidement évaporés, car Daniel Cormier a appelé Brock Lesnar, Lesnar a pris d’assaut la cage, et la suite, vous la connaissez…

Sans surprise, Miocic n’était pas content de la façon dont les choses se sont passées dans les moments qui ont suivi la perte de son titre.

« C’était un show merdique et c’était irrespectueux« , a déclaré Miocic à ESPN en parlant de l’apparition de Lesnar à l’UFC 226. « Je ne pensais pas que c’était la raison d’être de l’UFC. »

Pour rappel, Lesnar n’a pas combattu depuis 2016, quand il a battu Mark Hunt dans un combat qui a été presque immédiatement annulé en raison de son échec à un test antidopage. La dernière victoire légitime de Lesnar est survenue en 2010, quand il a soumis Shane Carwin.

Comme de nombreux fans, Miocic estime que Lesnar ne devrait pas avoir sa chance au titre poids lourd en 2019.

« Je pensais qu’ils allaient m’interviewer [après le combat] et j’allais demander à me venger« , a déclaré Miocic. «Quand Brock est arrivé, j’ai dit: ‘Je sors d’ici, je n’ai pas besoin de ce cirque. Comment peux-tu appeler un gars qui ne s’est pas battu depuis plus de deux ans, est suspendu et son dernier combat est un non-contest parce qu’il était dopé ? »

Pour résumer, Stipe Miocic estime que Lesnar recevant une chance au titre est une atrocité. Dans le même temps, il croit que, en tant que champion le plus dominant de l’histoire de l’UFC, il mérite un match revanche immédiat avec Cormier.

« Je veux une chance au titre, je le mérite« , a déclaré Miocic. « [Lesnar] ne s’est pas battu depuis combien de temps ? Pour lui obtenir une chance pour le titre, ils m’ont mis sur le côté ? Il semble juste qu’ils soient désespérés par leurs pay-per-views [les ventes]. J’ai nettoyé la division, je l’ai défendu [le titre] plus que n’importe qui, et tu vas me dire que je ne mérite pas une chance de le récupérer ? Sors d’ici, Embrasse mon c** si tu ne crois pas que je le mérite ! »

Miocic, qui est clairement mécontent de l’état de la division dont il était le maître si récemment, dit qu’il a parlé brièvement avec le président de l’UFC, Dana White après le combat. Il dit que White s’est excusé pour la façon dont les choses se sont passées, mais que les excuses du président de l’UFC ne contenaient pas beaucoup de regrets.

« C’était comme une conversation de deux secondes, il s’est excusé pour tout ce qui s’est passé dans la cage« , a déclaré Miocic. « J’ai juste dit : « Ce n’est pas grave ». Les excuses ne veulent rien dire, c’est ce qu’ils voulaient faire de toute façon. »

Et vous, pensez-vous que Stipe Miocic mérite un match revanche avec Daniel Cormier ?

Source : BJPenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x