1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Stipe Miocic compte montrer la vraie puissance d’un poids lourd à Jon Jones durant l’UFC 295

Stipe Miocic compte montrer la vraie puissance d’un poids lourd à Jon Jones durant l’UFC 295

0
Le nom du combattant remplaçant pour Jon Jones vs. Stipe Miocic est dévoilé

Stipe Miocic compte bien montrer ce qu’est la vraie puissance d’un poids lourd à Jon Jones durant l’UFC 295.

Le 11 novembre, Stipe Miocic fera son grand retour dans l’octogone après plus de deux années loin de la compétition. Et l’Américain d’origine croate fera face à une montagne. En effet, il affrontera le légendaire Jon Jones, qui vient de s’emparer de la ceinture vacante des poids lourds en soumettant Ciryl Gane à l’UFC 285. Miocic de son côté, a subi un énorme KO contre Francis Ngannou lors de son dernier combat.

Miocic veut montrer sa puissance à Jones

Dans un récent entretien avec MMA Junkie Radio, Stipe Miocic a parlé de son prochain combat avec Jonny ‘Bones’ Jones. Bien qu’il soit l’outsider, l’ancien champion des poids lourds a confiance en ses capacités. Pour lui, la force d’un poids lourd peut éteindre n’importe quel homme, Jon Jones ou pas.

« Ma puissance ne fait aucun doute. Vous avez un grand homme qui lance des bombes. Peu importe que vous lanciez fort ou non. Tout ce poids derrière un coup de poing avec de petits gants, tout peut arriver. Jon Jones est là pour gagner. C’est un combattant. C’est l’un des meilleurs de tous les temps, alors il sera prêt à y aller. »

Ce combat prévu à l’UFC 295 pourrait être le dernier de Stipe Miocic… et de Jon Jones. Les deux athlètes, respectivement âgés de 41 ans et 36 ans, pourraient bien se livrer une dernière guerre avant de raccrocher les gants.

Jon Jones contre Stipe Miocic à l'UFC 295 : un dernier tour de danse ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.