1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Stipe Miocic aimerait un combat trilogique avec Francis Ngannou

Stipe Miocic aimerait un combat trilogique avec Francis Ngannou

3
Stipe Miocic aimerait un combat trilogique avec Francis Ngannou

L’ancien champion poids lourd de l’UFC, Stipe Miocic, a admis qu’il aurait aimé affronter Francis Ngannou dans un combat trilogique.

L’UFC 295 aura lieu le samedi 11 novembre au Madison Square Garden de New York. Le main event présentera le combat pour le titre poids lourd entre Jon Jones et Stipe Miocic. ‘Bones’ a décroché la ceinture vacante de la division en soumettant Ciryl Gane au 1er round durant l’UFC 285. Désormais, il s’attaque au GOAT de la division.

Stipe Miocic n’a pas combattu depuis qu’il a perdu sa ceinture face à Francis Ngannou, qui lui a mis un énorme KO à l’UFC 260, en mars 2021. Les deux hommes s’étaient déjà affrontés en 2018, à l’UFC 220. Toutefois, l’issue du combat avait été différente, puisque c’est Miocic qui avait remporté la victoire par décision unanime. Récemment, l’Américain d’origine croate a admis qu’il aurait aimé une trilogie avec le ‘Predator’.

« C’est vraiment dommage »

« Je voulais vraiment avoir une revanche avec Francis » , a déclaré Miocic dans le New York Post. « Malheureusement, il est parti pour des choses plus grandes et meilleures, alors tant mieux pour lui. Après cela, tout ce que je voulais, c’était Jon Jones. C’est vraiment dommage, je voulais vraiment cette trilogie, mais c’est comme ça. Sur le papier, Tyson Fury est l’un des meilleurs boxeurs de tous les temps, mais Francis frappe très fort. C’est un combat, tout peut arriver. Je lui souhaite le meilleur. J’espère qu’il surprendra le monde entier. »

Le 28 octobre prochain, en Arabie saoudite, Francis Ngannou affrontera le champion WBC des poids lourds, Tyson Fury, en boxe anglaise. Pour se préparer à cet énorme défi, le ‘Predator’ peut compter sur l’aide de Mike Tyson, qui a accepté d’être son entraîneur. Découvrez la vidéo où Iron Mike donne des conseils techniques de frappes à Francis Ngannou.

Aimeriez-vous voir une trilogie entre Miocic et Ngannou ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL

Comment(3)

    1. J’avais pas fait le rapprochement, mais ta pas tord sa sonne un peu comme la retraite ensuite… sauf si Francis se manifeste peut être ?

    2. Admettons qu’il batte Jones, est ce que le mec voudra vraiment prendre sa retraite ou défendre son titre aussi ?Perso si c’est pour prendre la caté en otage en combattant une fois par an (et encore je suis gentil), la retraite est ce qu’il y aurait de mieux à faire je pense..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.