1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Stephen Thompson vs. Anthony Pettis en préparation pour l’UFC Nashville ?

Stephen Thompson vs. Anthony Pettis en préparation pour l’UFC Nashville ?

1
Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Peut-être que Stephen Thompson et Anthony Pettis ont un avenir en commun… et ça se passera surement à l’UFC Nashville !

À la suite d’un échange sur les réseaux sociaux au cours duquel Pettis a demandé à ses fans s’il devait passer aux poids welter pour combattre Thompson, et Thompson a conseillé à Pettis d’essayer, Marc Raimondi de MMA Fighting a confirmé avec des sources que les deux ont verbalement accepté de se battre à 170 livres le 23 mars à un UFC sur ESPN+ à Nashville, au Tennessee.

L’accord a d’abord été signalé par ESPN.

Pettis (21-8) n’a pas pris plus de 170 livres depuis ses débuts avec le World Extreme Cagefighting en juin 2009. « Showtime  » est devenu l’une des plus grandes vedettes de cette promotion, s’emparant de son titre lightweight avant de se joindre plus tard le roster de l’UFC et de réaliser le même exploit avec une soumission sur Benson Henderson à l’UFC 164. Le natif de Milwaukee a enregistré une défense victorieuse avant de laisser la ceinture à Rafael dos Anjos et il n’a pas réussi à créer une série de victoires depuis, alternant victoires et défaites dans ses sept derniers matches. Lors de son dernier combat, Pettis a perdu par TKO (arrêt du coin) contre Tony Ferguson à l’UFC 229 en octobre.

Deux fois champion des poids welter, Thompson (14-3-1) s’est récemment battu en mai dernier, perdant par décision unanime en cinq rounds contre Darren Till dans l’épreuve principale de l’UFC Liverpool. « Wonderboy » est actuellement dans sur une série de 1-2-1 qui comprend un majority draw et une majority decision dans une paire de combats face à Tyron Woodley.

Source : mmafighting.com

Suivez-nous sur :   FACEBOOK   INSTAGRAM  

Comment(1)

  1. çà devient récurrent… Grossière erreur: Thompson n’a jamais été champion des welters, ni même champion de l’ufc !
    Il a plutôt échoué deux fois au TS face à Woodley (hélas, mais bon, au moins Woodley, lui, a su démonter Darren Till !^^)).
    (mais je veux bien croire qu’il aie accomplit bien des choses avant l’ufc par contre ! :-)) )
    En tout cas j’espère que Pettis pourra tenir suffisamment pour nous offrir un beau combat, sans pour autant y laisser sa santé;
    Car si l’idée de passer en welter me parait bonne, le choix de Thompson pour l’accueillir direct dans cette caté par contre….me parait très dangereuse pour lui !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.