Stephen Thompson espère affronter Nick Diaz après l’UFC Orlando : « Ce serait vraiment cool ! »
Le numéro 6 des poids welters, Stephen Thompson espère se mesurer à Nick Diaz si l’ancien champion du Strikeforce revient à la compétition.
Stephen Thompson n’a pas combattu depuis qu’il a encaissé une seconde défaite consécutive contre Belal Muhammad en décembre dernier. Avant cela, ‘Wonderboy’ s’était incliné par décision face à Gilbert Burns, à l’UFC 264.
Un an après sa dernière apparition, Thompson s’apprête à revenir ce weekend face à Kevin Holland, en main event de l’UFC Orlando. Bien qu’il ne prenne pas ce prochain défi à la légère, le karatéka a déjà une idée concernant le nom de son futur adversaire.
Lors d’une interview accordée à Submission Radio, Thompson a confié qu’il souhaitait affronter le légendaire vétéran de l’UFC et ancien champion du Strikeforce, Nick Diaz. La natif de Stockton n’est pas revenu à la compétition depuis sa défaite par TKO contre Robbie Lawler en septembre dernier. Cependant, il prévoit de remonter dans l’Octogone en 2023.
« Vous savez, j’ai regardé le combat de Nick Diaz. », a déclaré Thompson. « À chaque fois que ce nom est évoqué, j’ai un sourire. Donc, j’aimerais que cela se produise maintenant. Ce serait vraiment cool. »
« Donc, si je viens et que je gagne ce combat samedi, que ma main est levée, alors c’est toujours une option et un combat potentiel pour moi. Oui, à 100 %. », a conclu ‘Wonderboy’ à propos d’un éventuel futur combat contre l’aîné des frères Diaz.
Que pensez-vous des déclarations de Thompson ? Aimeriez-vous le voir un jour face à Nick Diaz ?
Bordel mais arrêtez avec Nick Diaz, son dernier combat a prouvé qu’il n’avait plus du tout le niveau…
40 balais, dernière victoire, 2011, faut le savoir hein
Quoi dire de plus?
On pourrait ajouter que si Thomson se projette sur un combat contre Diaz (Nick qui plus est), ça rassure pas vraiment sur sa motivation (alors que le mec est encore classé #6 de la caté, il pourrait dire qu’il espère se lancer dans un dernier run pour le titre).