1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Stephen Thompson espère affronter Nick Diaz après l’UFC Orlando : « Ce serait vraiment cool ! »

Stephen Thompson espère affronter Nick Diaz après l’UFC Orlando : « Ce serait vraiment cool ! »

0
3

Le numéro 6 des poids welters, Stephen Thompson espère se mesurer à Nick Diaz si l’ancien champion du Strikeforce revient à la compétition.

Stephen Thompson n’a pas combattu depuis qu’il a encaissé une seconde défaite consécutive contre Belal Muhammad en décembre dernier. Avant cela, Wonderboy s’était incliné par décision face à Gilbert Burns, à l’UFC 264.

Un an après sa dernière apparition, Thompson s’apprête à revenir ce weekend face à Kevin Holland, en main event de l’UFC Orlando. Bien qu’il ne prenne pas ce prochain défi à la légère, le karatéka a déjà une idée concernant le nom de son futur adversaire.

Lors d’une interview accordée à Submission Radio, Thompson a confié qu’il souhaitait affronter le légendaire vétéran de l’UFC et ancien champion du Strikeforce, Nick Diaz. La natif de Stockton n’est pas revenu à la compétition depuis sa défaite par TKO contre Robbie Lawler en septembre dernier. Cependant, il prévoit de remonter dans l’Octogone en 2023.

« Vous savez, j’ai regardé le combat de Nick Diaz. », a déclaré Thompson. « À chaque fois que ce nom est évoqué, j’ai un sourire. Donc, j’aimerais que cela se produise maintenant. Ce serait vraiment cool. »

« Donc, si je viens et que je gagne ce combat samedi, que ma main est levée, alors c’est toujours une option et un combat potentiel pour moi. Oui, à 100 %. », a conclu Wonderboy à propos d’un éventuel futur combat contre l’aîné des frères Diaz.

Que pensez-vous des déclarations de Thompson ? Aimeriez-vous le voir un jour face à Nick Diaz ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés

Déjà 0 vues !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gaethje
Gaethje
2 mois il y a

Bordel mais arrêtez avec Nick Diaz, son dernier combat a prouvé qu’il n’avait plus du tout le niveau…

40 balais, dernière victoire, 2011, faut le savoir hein

Jo B
Jo B
2 mois il y a
Répondre à  Gaethje

Quoi dire de plus?

Bastoun
2 mois il y a
Répondre à  Jo B

On pourrait ajouter que si Thomson se projette sur un combat contre Diaz (Nick qui plus est), ça rassure pas vraiment sur sa motivation (alors que le mec est encore classé #6 de la caté, il pourrait dire qu’il espère se lancer dans un dernier run pour le titre).

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x