1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Shavkat Rakhmonov réagit après sa victoire sur Stephen Thompson à l’UFC 296

Shavkat Rakhmonov réagit après sa victoire sur Stephen Thompson à l’UFC 296

3
shavkat rakhmonov

Shavkat Rakhmonov a réagi après sa victoire par soumission sur Stephen Thompson sur la carte principale de l’UFC 296.

Shavkat Rakhmonov a encore marqué les esprits. ‘Nomad’ s’est imposé avec la manière par soumission dès le 2ème round de son combat contre Stephen Thompson. Invaincu avant ce combat avec 17 victoires pour 17 finish (8 KO, 9 soumissions), il a encore amélioré son record en MMA.

La réaction de Shavkat après son combat

« 18 combats, 18 victoires, 18 finitions. Les actions parlent plus que les mots 👊🇰🇿 »

Après sa victoire il a réagit au micro :

« Stephen Thompson est un adversaire très difficile. Je suis heureux d’avoir pu l’achever et je pense que je suis digne d’un combat pour le titre. Je pense que le vainqueur du combat pour le titre [à l’UFC 296], je suis prêt à le combattre. »

Rakhmonov pourrait donc être le prochain adversaire de Leon Edwards après que celui-ci ait remporté son combat à la décision unanime face à Colby Covington à l’UFC 296.

Pensez-vous que Shavkat puisse devenir champion ?

Khamzat Chimaev documentaire UFC MMA
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(3)

  1. rectification, ce n’est pas une victoire expéditive ‘toute fin du second round » et surtout Stephen Thompson’ loin de son prime’ a très bien résisté face aux amenés au sol de Shavkat . Conclusion , regardez le combat avant d’écrire un article .

    1. Ça reste quand même un monstre qui à 18victoires 18 finish ? D’autant plus que Wonder boy n’avait jamais été soumis. Sacrer prestation pour un mec qui à en plus de ça combattu avec une blessure à la cheville.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.