1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Shavkat Rakhmonov estime que Ian Garry n’est pas une menace pour lui

Shavkat Rakhmonov estime que Ian Garry n’est pas une menace pour lui

0
Ian Garry prépare déjà son retour dans la cage de l'UFC. L'Irlandais a une date et surtout un adversaire en tête.
Crédits : Instagram, @iangarry, @shavkatrakhmonov94.

Ian Garry prépare déjà son retour dans la cage de l’UFC. L’Irlandais a une date et surtout un adversaire en tête.

Ian Garry a eu un combat difficile contre Michael ‘Venom’ Page à l’UFC 303, arrachant une décision basée sur du grappling après avoir découvert la rapidité et la puissance de Page. Ce n’est pas le genre de performance qui a amélioré le classement de Garry dans l’esprit de nombreux fans, mais il cherche toujours à aller de l’avant pour son prochain combat.

« Décembre 2024. Invaincu vs. Invaincu » , a écrit Garry sur X. « Faisons en sorte que cela se produise ! Shavkat Rakhmonov. »

L’UFC devrait organiser un grand événement vers mi-décembre. On dit aussi que Conor McGregor fera son retour tant attendu contre Michael Chandler à cette date. Ian Garry a également entendu ces rumeurs, et c’est pourquoi il souhaite partager une carte avec cette icône. Celui qu’il a call-out sans prononcer le nom a l’air plutôt partant.

Shavkat Rakhmonov se moque de Ian Garry

Shavkat Rakhmonov, le numéro 3 des poids welters, s’est entraîné avec Garry dans le passé et semble toujours perplexe lorsque le jeune combattant effronté l’interpelle.

« Taux de finition de 100 % contre 53 %. Ce ne sera même pas serré si cela se produit @IangarryMMA. »

La carrière de Garry a connu des hauts et des bas au fur et à mesure de son ascension dans les classements. Lorsque les choses se corsent, Ian passe d’un attaquant élégant à un tacticien conservateur, prêt à faire tout ce qu’il faut pour remporter la victoire. C’est ce qui a amené le PDG de l’UFC, Dana White, à suggérer que sa victoire sur ‘MVP’ aurait dû être un match nul. Après une telle performance, enverra-t-il l’espoir irlandais au sommet de la division contre Shavkat ?

Que pensez-vous des propos de Shavkat Rakhmonov ?

Edwards Muhammad podcast analyse pronostic
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.