1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Shavkat Rakhmonov est prêt à accueillir Michael Page à l’UFC

Shavkat Rakhmonov est prêt à accueillir Michael Page à l’UFC

2

Le poids welter invaincu Shavkat Rakhmonov se porte volontaire pour affronter Michael Page si ce dernier signe à l’UFC.

Actuellement agent libre, l’ex-star du Bellator Michael « Venom » Page s’est exprimé sur son éventuelle signature à l’UFC, expiquant qu’il souhaitait se mesurer à un membre du top 5 de la division welterweight dès ses débuts dans la promotion.

Les déclarations du britannique ont attiré l’attention d’un des meilleurs combattants des -77kg de l’UFC, Shavkat Rakhmonov. Classé numéro 6 de la catégorie, le kazakh invaincu s’est porté volontaire pour accueillir Page dans la plus grande ligue de la planète.

« Et un combat contre le numéro 6 ?« , a écrit Rakhmonov sur Twitter en réponse à Page.

Rakhmonov devait affronter Kelvin Gastelum lors de l’UFC Noche le 16 septembre, mais l’ancien vainqueur du TUF a malheureusement déclaré forfait suite à une blessure survenue durant son camp d’entraînement.

Lors de sa dernière sortie dans l’Octogone, le kazakh s’est positionné dans la course à la ceinture de champion des -77kg en battant le vétéran Geoff Neal pour soumission dans le 3ème round. En plus de son parfait bilan professionnel de 17-0, « Nomad » affiche un taux de finitions de 100%.

Un éventuel choc face à Michael Page, réputé pour son style spectaculaire, pourrait donc avoir une place de choix sur la carte d’un événement pay-per-view de l’UFC. À suivre …

Aimeriez-vous voir Shavkat Rakhmonov accueillir Michael Page lors de ses débuts à l’UFC ?

Podcast UFC PARIS 2

Comment(2)

  1. Si MVP rejoint l’UFC, on peut lui prévoir grosse désillusion.
    Lui qui déclare ne vouloir qu’un top 10 minimum et n’est même pas dans le top 15 (à peine 20, et encore).

    Ceci dit, le voir se faire fermer sa grande bouche sera divertissant… ^^

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.