1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Page évoque les conditions de son éventuelle signature à l’UFC

Michael Page évoque les conditions de son éventuelle signature à l’UFC

6
michael-venom-page

Toujours agent libre, Michael « Venom » Page espère bénéficier d’un traitement spécial en cas de signature à l’UFC.

À 36 ans, et après une décennie passée sein du Bellator, Michael Page est actuellement agent libre. Alors qu’il n’écarte pas un retour dans son ancienne promotion, le britannique est à l’écoute des offres émises par les autres organisations.

L’UFC a déjà fait part de son intérêt au sujet de l’éventuelle signature de Page. Ce dernier est d’ailleurs prêt à rejoindre les rangs de la division welterweight de la plus grande promotion de la planète. Néanmoins, « Venom » s’attend à bénéficier du même traitement de faveur que l’ancien champion des poids légers du Bellator, Michael Chandler.

« Est-ce que je m’imagine là-bas ? À 100% !« , a récemment déclaré Page à propos de l’UFC. « Je vise directement le top 5, peut-être le top 10. Je ne pense pas avoir besoin prouver mon niveau à nouveau. »

« Je veux simplement y entrer… et nous l’avons vu avec Michael Chandler. Il est entré, a combattu contre un top 10, Dan Hooker, une excellente première victoire qui l’a propulsé dans la course pour le titre. », a-t-il poursuivi.

« C’est la voie que je vois pour moi aussi. Je ne vois pas d’autre option. Je n’ai pas besoin d’un combat d’échauffement, et ce n’est pas comme si j’étais éloigné du sport depuis des années. Je suis prêt à y aller maintenant.« 

Michael Page n’a essuyé que deux revers au cours de ses 23 combats professionnels. Il s’est incliné face aux anciens champions du Bellator, Douglas Lima et Logan Storley. Lors de sa dernière sortie, il s’est imposé par TKO en seulement 26 secondes face à l’expert de la soumission, Goiti Yamauchi. « Venom » a également disputé un combat de boxe à mains nues face à l’ancien pensionnaire de l’UFC, Mike Perry.

Que pensez-vous des déclarations de Michael Page ? Aimeriez-vous le voir évoluer à l’UFC ?

Podcast UFC PARIS 2

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Aurel
Aurel
29 jours il y a

Il a perdu trop de temps à combattre des no-name au Bellator.

36 ans pour une course au titre, avec son style de combat qui demande une grande vélocité ça me semble tendu.

Mais pourquoi pas 1 ou 2 ans d’UFC pour tenter le titre avant sa retraite?
Sinon sa carrière restera avec un grand goût d’inachevée.

Gabin69
Gabin69
29 jours il y a
Répondre à  Aurel

On a l’impression (enfin pour ma part) que ça restera un « éternel espoir », comme tu dis y a un goût d’inachevé..

Tiens?
Tiens?
29 jours il y a
Répondre à  Gabin69

Pendant se temps à 31 ans Doumbe signe au pfl…

Valtudo
Valtudo
29 jours il y a
Répondre à  Tiens?

J’aimerais bien voir Doumbé vs Page et Paul Daley à 30 ans contre Doumbé, et aussi Melvin Manhoef à 30 ans contre Doumbé et Page.
Mais bon le temps fait son effet, c’est la vie…

Tiens?
Tiens?
29 jours il y a
Répondre à  Valtudo

Si 36 ans on rentre à l’ufc me parle pas de temps ça a jamais été le problèmes mais je parlerais plus de lui de toute façon je regarde pas ses combats.

Last edited 29 jours il y a by Tiens?
bibi
bibi
29 jours il y a

Il aurait du signer bien plus tôt, parce que le temps de strikers purs est révolue, à part de notables exceptions ( Adessanya ; Omalley …) sans lutte et sans sol, je ne donne pas cher de sa peau.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x