1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sharaputdin Magomedov impliqué dans une bagarre de rue, la vidéo d’un KO brutal refait surface

Sharaputdin Magomedov impliqué dans une bagarre de rue, la vidéo d’un KO brutal refait surface

15
Sharaputdin Magomedov

Sharaputdin Magomedov a été impliqué dans une bagarre de rue quelques mois avant de signer avec l’UFC.

Nous vous en parlions un peu plus tôt, Sharaputdin Magomedov a signé à l’UFC. Bien qu’il ne soit pas encore connu du grand public, cela ne saurait tarder. Avec 11 victoires pour 0 défaite au compteur, le Daghestanais a démontré son knockout power. Désormais, il pourra s’exprimer dans l’octogone, chez les middleweights. Mais, depuis l’officialisation du contrat avec l’UFC, une sombre histoire est remontée à la surface. En effet, Shara Bullet a été impliqué dans un incident, plus précisément une bagarre de rue.

Une situation délicate

Sur cette vidéo issue des caméras de surveillance d’un centre commercial, nous pouvons apercevoir le combattant entrer en altercation avec un couple. La situation dégénère, puis un bagarre éclate. Alors que les choses auraient pu s’arrêter là, Sharaputdin Magomedov a décidé d’attendre l’homme en dehors du centre commercial, avant de lui asséner un coup brutal.

Par la suite, l’athlète de 28 ans a expliqué qu’il n’avait pas apprécié la démonstration publique d’affection entre l’homme et sa petite amie, ce qui a engendré la confrontation. D’après un rapport du média russe Prosports.kz, les actions des deux hommes ont été qualifiées de « violation de l’ordre public » en vertu du Code administratif de la Fédération de Russie.

À peine arrivé à l’UFC, Shara Bullet voit son image entachée. Une situation que le Daghestanais aurait sans doute préféré éviter.

Que pensez-vous de cette situation ?

Jon Jones le prodige du mma

Comment(15)

  1. Comment vous le descendez actumma ce pauvre Sharaputdin Magomedov, le seul truc qui me choque chez lui, c’est qu’il est roux.Que ce soit sa gonzesse ou n’importe quelle femme, ce mec est une bête, en plus il ouvre le bal.Le stomp a la fin est choquant, mais au vu de l’agression franchement ; c’est plus un 1/4 heure karma.

    1. C’est bien de reconnaitre ses erreurs, mais autant éviter de les faire en prenant le temps de comprendre avant de commenter…
      Mais c’est bien de reconnaitre ses erreurs, c’est le signe des vrais bonhommes.

    2. encore un cono qui connait rien. le gars n’a pas aimé qu’un couple s’embrasse devant lui. vous les ayatollahs de la bien séance donnez raison à un puceau frustré de voir que tout le monde est pas comme lui?…. on a les même en france occupé. même pas besoin de porter de minijupes. du coup c’est quoi le projet? il va taper les ring girl?

    1. Un daghestannais, c’est comme un tchétchène : ils vivent souvent au moyen âge dans leur tête…
      Ce qu’il a fait est scandaleux et mériterait son éviction de toutes les organisations de combat professionnel.

    2. Salut, je suis d’accord avec toi, une suspension avec évaluation psychologique et du TIJ chez les petits vieux. Mais en même temps si on lui retire sa licence de combattant, il va harceler tous les couples qui s’embrassent dans un lieu public.

  2. SI vous aviez vu la vidéo vous sauriez que le premier a tapé c’est celui qui baise sa femme en public. On voit Shara parler, le mec lui tire un crochet et Shara l’amène au sol pour une séance de ground and pound.
    Ensuite Shara l’attend dehors pour lui rendre sa patate de forain sauf que le gars s’endort à ce moment.
    Fin de l’histoire.
    Moralité quand quelqu’un t’agresse verbalement et que tu réponds physiquement, ne sois pas surpris si le monsieur t’attend à la sortie pour te rendre ce que tu lui a donné

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.