1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le terrifiant Sharaputdin Magomedov signe à l’UFC, son record professionnel remis en cause

Le terrifiant Sharaputdin Magomedov signe à l’UFC, son record professionnel remis en cause

0
Sharaputdin Magomedov

Le prodige daghestanais, Sharaputdin Magomedov, vient de signer à l’UFC. Toutefois, il semble qu’il y ait une part d’ombre…

L’UFC compte un nouveau combattant daghestanais dans ses rangs. Brett Okamoto d’ESPN MMA a annoncé la nouvelle sur Twitter. Sharaputdin Magomedov a signé un contrat de plusieurs combats avec l’UFC, selon son manager Ali Abdelaziz. Il est attendu pour ses débuts dans l’octogone, en 2023.

Sharaputdin Magomedov, âgé de 28 ans, est pour le moins prometteur chez les middleweights. Complet, le Russe est doté d’une lutte puissante et d’un knockout power conséquent. De plus, Shara Bullet semble particulièrement déterminé. En effet, ce dernier concourt dans la cage avec… un handicap ! Victime d’un accident, Magomedov a désormais une vision déficiente. Ce qui ne l’empêche pas de terrasser ses adversaires…

Néanmoins, il semble qu’il y ait une part d’ombre. Brett Okamoto a annoncé que Sharaputdin Magomedov avait un bilan de 17-0, pour 13 KO/TKO. Toutefois, comme l’a clarifié Sherdog et son rédacteur en chef adjoint, Jay Pettry, Shara Bullet possède en réalité 11 victoires en MMA, dont 10 par KO/TKO.

« Clarification importante : Sharaputdin Magomedov est à 11-0 en tant que combattant professionnel de MMA, selon les enquêtes de Sherdog Fight Finder. Cinq combats supplémentaires ont eu lieu sous des règles modifiées lors d’événements Nashe Delo, et il n’a affronté Jiayidaer Aili qu’une seule fois« .

Quoi qu’il en soit, le petit nouveau de l’UFC n’en demeure pas moins terrifiant. Et, pour le moment, personne n’a infligé de défaite au Daghestanais. L’avenir nous dira si Sharaputdin Magomedov continuera sur ce chemin, même dans la plus prestigieuse organisation de MMA au monde…

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Jon Jones le prodige du mma
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.