1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Shane Burgos veut le Korean Zombie ou Dane Ige après sa victoire contre Charles Jourdain à l’UFC Long Island

Shane Burgos veut le Korean Zombie ou Dane Ige après sa victoire contre Charles Jourdain à l’UFC Long Island

0
0

Ce weekend, Shane Burgos et Charles Jourdain, deux combattants featherweight réputés pour leur style spectaculaire, se sont affrontés sur la carte principale de l’UFC Long Island.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Long Island ici.

Shane Burgos (15-3) s’est défait de Charles Jourdain (13-5) au terme d’un combat disputé en s’emparant de la décision majoritaire des juges. Après cette victoire, le poids plume de 31 ans espère affronter des adversaires classés.

Désormais lancé sur une série de deux victoires consécutives en ayant battu Billy Quarantillo lors de son combat précédent, Burgos a deux noms dans son viseur.

« Il y en a beaucoup, mais je veux définitivement quelqu’un du top 15 », a déclaré Burgos lors de la conférence de presse post-combat de l’UFC Long Island. « Je pense que moi et Dan Ige, ce serait un combat amusant. Moi et le Korean Zombie, ce serait un combat amusant aussi.« 

« Je ne sais pas qui d’autre de mémoire, mais ces combats seraient amusants. Il y a des gars en dehors du top 15 qui seraient amusants. Mais écoutez, je l’ai déjà fait deux fois. Les gars, donnez-moi un gars classé ensuite, quelqu’un qui va me faire avancer. »

La priorité de Burgos est d’obtenir un combat face à un adversaire mieux classé que lui. Néanmoins, le natif de New York ne réclame pas un nom spécifique car il pense que sa performance contre Jourdain ne lui permet pas de le faire.

« Je ne suis pas satisfait de cette performance, alors comment puis-je appeler quelqu’un après cette dernière ? », a expliqué Burgos. « Une victoire est une victoire, 100 %, 1 milliard de pour cent. Je suis content des deux premiers rounds, mais j’ai un mauvais goût avec la façon dont ça s’est terminé. Je suis un perfectionniste, et je pense que cela va me rendre encore plus affamé et meilleur à long terme. »

Avant de rebondir en battant Quarantillo et Jourdain, Burgos restait sur deux défaites consécutives encaissées contre Josh Emmett et Edson Barboza lors de combats récompensés du bonus de Fight of the night.

Face à qui aimeriez-vous voir Shane Burgos lors de son prochain combat ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x