1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Selon Sean O’Malley, Leon Edwards bat Islam Makhachev, celui-ci répond

Selon Sean O’Malley, Leon Edwards bat Islam Makhachev, celui-ci répond

0
Crédits : Islam Makhachev & Sean O’Malley Instagram

Sean O’Malley avait indiqué que Leon Edwards battait Islam Makhachev. Ce dernier a alors répondu à l’Américain.

Islam Makhachev est le champion de la catégorie lightweight. Après avoir défendu deux fois son titre, il s’est plusieurs fois dit intéressé par un combat face à Leon Edwards chez les -77kg. Pour autant, Dana White ne semble pas très chaud et aimerait pour le moment le voir continuer chez les -70kg. Cependant, le champion bantamweight Sean O’Malley, n’est pas convaincu qu’Islam Makhachev ferait le poids face à Leon Edwards. Bien au contraire, il s’est targué d’un post sur X indiquant que le Daghestanais perdrait face au Britannique :

« Leon bat Islam », Sean O’Malley sur X

Islam Makhachev répond sur le même ton

Islam Makhachev a rapidement répondu. Sur son profil X, il a décidé de traiter le mal par le mal et a répondu exactement de la même manière que ‘Suga’ :

« Umar bat Suga », Islam Makhachev via X

Islam Makhachev a décidé d’impliquer son camarade d’entraînement dans sa réponse. Umar Nurmagomedov évolue dans la même catégorie que Sean O’Malley où il est classé 13e. Il avait une opportunité d’accéder au top 5 en battant Cory Sandaghen en août dernier. Cependant, une blessure l’a poussé à déclarer forfait. Il reste malgré tout invaincu en carrière. Umar est aussi le cousin Khabib Nurmagomedov, son frère est Usman, ancien champion du Bellator qui s’est vu retirer ses titres et suspendu pour dopage. Sean O’Malley a ensuite de nouveau posté sur X qu’il battrait Umar Nurmagomedov.

Qui voyez-vous l’emporter entre Umar Nurmagomedov et Sean O’Malley ?

edwards vs covington

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.