1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Strickland s’exprime après sa défaite face à Dricus du Plessis : « Ce coup de… »

Sean Strickland s’exprime après sa défaite face à Dricus du Plessis : « Ce coup de… »

1
"Personne ne veut regarder cette m*rde" : Sean Strickland démolit le MMA féminin
Crédit : UFC

Sean Strickland n’est plus le champion des poids moyens de l’UFC, ce dernier réagit à sa défaite.

Sean Strickland n’aura finalement pas réussi à défendre le titre qu’il avait obtenu en septembre dernier. En effet, L’Américain s’est incliné à la décision partagée contre Dricus du Plessis. Si le résultat est officiel, cela ne peut pas empêcher certains de penser que cela ne reflète pas ce qu’il s’est passé dans l’octogone, Dana White par exemple remet en cause la victoire de Du Plessis.

Sean Strickland dit tout

Après le combat, Sean Strickland s’est adressé à ses fans sur X et a déclaré qu’un coup de tête pendant le combat l’avait empêché de combattre correctement.

Il a déclaré : »Eh bien fu*k haha… ce coup de tête m’a vraiment empêché de voir, mais je pense que nous avons fait le travail. Le sang et tout le reste ! Au prochain ! !! Merci à tous ceux qui m’ont soutenu !!!!!! »

Si Strickland est souvent vu comme un être peu appréciable, son règne de champion lui aura permis de gagner en notoriété et aura pu mettre en lumière des facettes de sa personnalité encore inconnues du grand public.

Que pensez-vous des mots de Strickland ?

histoires les plus sombres combattants ufc
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.