1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Strickland pète un câble et frappe son partenaire d’entraînement

Sean Strickland pète un câble et frappe son partenaire d’entraînement

5
Sean Strickland pète un câble et frappe son partenaire d'entraînement

Le n°7 des poids moyens de l’UFC Sean Strickland est sorti de ses gonds, frappant son partenaire d’entraînement. La vidéo, datant de plusieurs mois, a refait surface sur les réseaux sociaux.

Sean Strickland a une personnalité haute en couleur. À de nombreuses reprises, l’Américain s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux. Nous pouvons citer la fois où il a corrigé un troll d’internet sur le ring, ou la fois où il s’en est violemment pris à Hasbulla. Récemment, une vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. On y voit Sean Strickland s’entraîner… jusqu’à ce que les choses dégénèrent. Lorsque son partenaire d’entraînement tente un mouvement, ‘Tarzan’ sort de ses gonds.

Sean Strickland est actuellement classé n°7 chez les poids moyens de l’UFC. Durant ses trois derniers combats, l’Américain a obtenu deux défaites et une victoire. En effet, Strickland a subi un gros KO face à l’ancien champion de la division, Alex Pereira, avant d’essuyer une défaite par décision partagée contre le n°4 Jared Cannonier.

Lors de son dernier combat, le 14 janvier 2023, Sean Strickland a renoué avec la victoire en battant Nassourdine Imavov, classé n°12, par décision unanime.

Sean Strickland fera son retour dans l’octogone en juillet, à l’UFC Apex de Las Vegas. L’Américain prendra des risques, puisqu’il affrontera un adversaire qui ne fait pas partie du top 15 : Abusupiyan Magomedov.

Que pensez-vous de la réaction de Sean Strickland ?

Jon Jones, bientôt la retraite ?
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(5)

    1. Et puis franchement il se passe pas grand chose dans la vidéo, Strickland essaye de le taper se fait contrer et puis plus rien..

  1. LoL la vidéo date de juin 2021 er Orlando Sanchez est décédé en décembre 2022.
    Bientôt on aura droit aux résultats d’événements 3 mois plus tard …
    D’ailleurs cette vidéo avait été postée sur le site a l’époque.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.