1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White confirme plusieurs gros combats à venir

Dana White confirme plusieurs gros combats à venir

10
Plusieurs gros combats à l'UFC arrivent
Crédit : Instagram Charles Oliverra

Ce sont des annonces qui font plaisir ! Dana White s’est servi des réseaux sociaux pour valider plusieurs gros combats à venir.

En effet, Dana White, le président de l’UFC, a profité d’un Live Instagram pour confirmer des combats très importants.

Et parmi ces combats, on retrouve d’abord celui Gilbert Burns vs Belal Muhammad, qui aura bien lieu à l’UFC 288 le 6 mai prochain en tant que co main-event, confirmant des rumeurs dont nous vous parlions la semaine dernière. Le vainqueur de ce combat pourrait bien avoir une chance au titre par la suite, c’est pourquoi il est placé aussi haut sur la carte.

Gilbert Burns vs Belal Muhammad remplace donc le combat d’origine qui devait avoir lieu entre Charles Oliveira et Beneil Dariush, et ce combat justement, a été confirmé par tonton Dana pour l’UFC 289, le 10 juin prochain. Là aussi, le boss de l’UFC n’a fait que confirmé ce que nous vous disions en début de semaine. Le main-event de l’UFC 289 sera une trilogie, puisqu’il verra s’affronter Amanda Nunes et Julianna Pena.

Mais ce n’est pas tout ! Dana White a aussi annoncé un combat entre Marvin Vettori et Jared Cannonier à l’UFC Apex le 17 juin prochain, ainsi que Sean Strickland vs Abus Magomedov le 1er juillet. Strickland a battu dernièrement Nassourdine Imavov et Magomedov (25-4-1 et 1-0 à l’UFC), qui lui n’est pas classé, personne ne voulait l’affronter selon Dana White, avant que Strickland n’accepte le combat.

Enfin, le président de l’UFC a confirmé le retour de l’UFC à Londres, pour un UFC Fight Night le 22 juillet.

Alors, que pensez-vous des annonces de Dana White ?

Jon Jones, bientôt la retraite ?

Comment(10)

  1. Et bien effectivement, c’est une belle annonce, d’une pierre trois coups ! Pour Burns vs Belal je trouve que c’était la meilleure option, avec une vraie logique dans le classement. Bien sûr content que Oliveira vs Dariush soit officiellement re-booké !

    1. « la supercherie darwinienne » on croit rêver !!! Effectivement quand on lit ton commentaire, on se dit que la sélection naturelle a laissé passer de sacrés boulets !

    1. Attention à Bellal quand même, ça fait depuis son combat contre Edwards (où de mémoire, il était plutôt mal barré avant le eye poke) qu’on le voit se faire battre, mais à chaque fois il passe: Maia, Thomson, Luque… Ca commence à faire de sacrés clients. Et il au final, il est invaincu depuis plus de 4 ans (8 victoire et 1 NC).

  2. Burns il enchaîne les combats ça fait plaisir ! Magomedov gros potentiel curieux de voir le résultat, je pense que Strickland peut le malmener mais tout peut se passer

    1. C’est clair attention le Magomedov c’est loin d’être un manche 25-4 KO 1er round pour son premier combat à l’ufc, en plus Strickland c’est déjà fait avoir sur le même scénario avec Pereira qui n’était pas classer je crois. Mentalité très spéciale Strickland mais c’est un vrais Warriors en tant que combattant il prend de très gros risque.

  3. Belal semble avoir plus d’un tour dans son sac.Mais Burns est très complet meme si il tombe souvent au sol.Match indécis je ne parirais sur aucun des deux

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.