1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Strickland n’est pas surpris par le forfait de Luke Rockhold : « Il n’allait jamais venir combattre »

Sean Strickland n’est pas surpris par le forfait de Luke Rockhold : « Il n’allait jamais venir combattre »

0
5

Sean Strickland, le numéro 7 de la division welterweight, et Luke Rockhold devaient s’affronter sur la carte principale de l’UFC 268 le 6 novembre prochain à New York.

Malheureusement, lundi, Rockhold a annoncé qu’il se retirait du combat suite à un problème du dos. L’ancien champion de 36 ans a donc du repousser son retour. Ce dernier n’a pas combattu depuis juillet 2019.

Peu de temps après l’annonce du forfait de son adversaire, Strickland s’est exprimé sur les réseaux sociaux au sujet de l’annulation de son combat.

« Il n’allait jamais venir combattre … personne n’est surpris. » a écrit Strickland. « Une fois, j’ai fait un sparring contre lui et j’ai failli le mettre KO. Je n’ai même pas fait le deuxième round, j’ai quitté le gymnase. Je savais que ça n’arriverait pas. »

Ces dernières années, les blessures ont empêché Rockhold d’être actif. Il n’a combattu que trois fois depuis la perte de son titre middleweight face à Michael Bisping à l’UFC 199 en 2016. Lors de sa dernière sortie, Rockhold a rencontré Jan Blachowicz à 205 livres et s’est incliné par KO au 2ème round.

Les matchmakers de l’UFC recherche actuellement un remplaçant à opposer à Strickland. Ce dernier s’est imposé comme un contender middleweight inattendu en battant consécutivement Uriah Hall, Krzysztof Jotko, Brendan Allen et Jack Marshman.

Face à qui aimeriez-vous voir Sean Strickland à l’UFC 268 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
3 jours il y a

Rah fait chier, les haters vont encore se déchaîner sur lui… Alors OK, je sais qu’il est de bon ton de cracher sur Rockhold, son menton en verre, ses activités de mannequin, son melon etc. mais c’est un mec que j’ai toujours aimé voir combattre, et qui était quand même très fort avant de merder contre Bisping.

Last edited 3 jours il y a by Bastoun
Akryos
Akryos
3 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Pas fan de Rockhold à l’époque (le personnage je parle, pas l’athlète et le combattant), mais le fait de dénigrer le combattant qui ne peut pas combattre pour un souci de santé je trouve ça plutôt nul.
Tu veux faire ton retour, t’es obligé d’annuler quelques semaines avant à cause de douleurs et en plus ton adversaire te traite de lâche, il y a de quoi être dégoûté.
Mais du coup c’est plutôt Strickland qui passe pour l’idiot.

Mattr
Mattr
2 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Moi aussi j’aime bien Luke, mais faut admettre que depuis son combat (superbe d’ailleurs) contre Weidman il ne fait que de la merde, et donne le baton pour se faire battre.

Brock
Brock
3 jours il y a

J’ai l’impression que Strickland se prend pour ce qu’il n’est pas depuis quelques temps…

Melanchon
Melanchon
1 jour il y a
Répondre à  Brock

Exactement. Avec son style degueulasse

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x