1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Strickland « je suis certainement la dernière personne qu’ils veulent voir comme Champion »

Sean Strickland « je suis certainement la dernière personne qu’ils veulent voir comme Champion »

0
4

Cette nuit, Sean Strickland s’est imposé par décision unanime contre son ancien coéquipier, Uriah Hall, en main event de l’UFC Vegas 33.

« Tarzan » a dominé son adversaire grâce à son jab, ses frappes puissantes et des takedowns pour remporter la victoire la plus importante de sa carrière.

Avec un parfait bilan de 4-0 à 185 livres, Strickland s’impose peu à peu comme l’un des meilleurs combattants de sa division. Ce dernier espère continuer son ascension en battant de meilleurs adversaires, mais ce qui compte le plus pour lui est de blesser ses opposants.

Lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC Vegas 33, Strickland a confié que son rêve ultime était de tuer un adversaire dans l’Octogone.

« Si vous aimez faire mal aux gens, vous êtes dans le bon sport. Je n’aimerais rien de plus que de t*er quelqu’un sur le ring. Rien de plus. Ça me rendrait super heureux d’avoir fait cette m*rde aussi. Je ne sais pas si je serais responsable, je pourrais dire que je suis désolé si les flics arrivent, mais je m’approprierais cette m*rde. Être un psychopathe, c’est p*tain d’amusant« , a déclaré Strickland (via MMAFighting).

Malgré le fait qu’il est l’un des sérieux prétendants au titre middleweight, Strickland pense que les dirigeants de l’UFC n’aimeraient pas le voir s’emparer de la ceinture des 185 livres.

« Je suis probablement la dernière personne qu’ils veulent avoir comme champion. « Alors Sean (matchmaker de l’UFC), que penses-tu de l’UFC ? Je veux dire que c’est cool, ils me paient bien, c’est cool. (Mais) je suis probablement la dernière personne qu’ils veulent avoir comme champion« , a déclaré Strickland.

Retrouvez les résultats et les highlights de l’UFC Vegas 33 ici.

Contre qui aimeriez-vous voir Strickland après sa victoire contre Uriah Hall ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Metthino
Metthino
4 mois il y a

Il prend gentiment le melon loulou, j’attends de le voir contre un top 5,ça risque d’être chaud pour ta gueule

Merwan69
4 mois il y a

Je comprends pas cette mentalité de démon comme Wilder à fantasmer de tuer un adversaire sur un ring ou une cage. Ça reste des sports d’arts martiaux. La plus part des combattant ont des femmes et des enfants comment tu penser comme sa c’est fou. D’autant plus que des drames comme cela sont déjà arriver. Je lui souhaite une longue vie mais je lui souhaite aussi une bonne racler contre Adessanya qui sait il à l’air très très bon ce psychopathe n’empêche.

The Celte
The Celte
4 mois il y a

Les mec je vous invites à regarder l’interview , car c’est deux phrase sont complétement sortie de leur contexte..
-Quand il dit que l’UCF ne le veut pas comment champion, il dit pas qu’il le mérite et que l’UFC lui met des bâtons dans les routes, Mais qu’il sait qu’il est un trou du cul et que de promouvoir un combat avec lui comme champion ça serait moche pour le sport..
-Et quand il parle de tuer un mec sur le ring c’été clairement une blague.

Merwan69
4 mois il y a
Répondre à  The Celte

J’espère sincèrement sinon c’est très grave.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x