1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Strickland insulte Ariel Helwani puis se fait violemment remettre à sa place

Sean Strickland insulte Ariel Helwani puis se fait violemment remettre à sa place

4
Strickland Helwani

Désormais, le poids moyen de l’UFC Sean Strickland sait qu’il ne faut pas remettre en question l’amour d’Ariel Helwani pour le MMA.

Sean Strickland sort d’une victoire par décision unanime contre le Français Nassourdine Imavov à l’UFC Vegas 67. Ce succès était nécessaire pour l’Américain, qui a subi deux défaites consécutives en 2022 : une par KO face à l’actuel champion Alex Pereira, l’autre par décision partagée contre Jared Cannonier. À présent, Tarzan est classé #7 chez les middleweights.

Récemment, l’homme de 31 ans est apparu dans l’émission du célèbre journaliste MMA, Ariel Helwani. Toutefois, les choses ont pris une tournure assez inhabituelle. Sean Strickland, doté d’un caractère bien trempé, a décidé d’attaquer son interlocuteur, l’accusant de ne pas être un féru de MMA. Il n’en a pas fallu plus pour mettre Ariel Helwani hors de ses gonds.

Après avoir encaissé les nombreuses critiques du combattant, Ariel Helwani a décidé de rétorquer. Et en voyant l’énergie du journaliste, Sean Strickland a admis qu’il avait « aimé le feu » avec lequel le quadragénaire avait répondu.

Tarzan va profiter d’un léger repos avant de retourner à l’entraînement. Son objectif reste le même : décrocher le titre des poids moyens. Mais la tâche s’avère difficile, puisque ce dernier est détenu par l’homme au main de pierre, Alex Poatan Pereira.

Pensez-vous que Sean Strickland pourrait prendre sa revanche face à Alex Pereira ?

À lire aussi : Sean Strickland craque et menace violemment Ciryl Gane

top 5 ko ufc
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(4)

  1. Le mec parle d’etre Alpha et Beta. C’est pas lui qui est souvent en dépression alors que Mr mange à sa faim et gagne un minimum d’argent quand des millions de gens crevent de faim et ont un mental d’acier en vivant malgré tout avec le sourire.
    Encore un qui cherche o attiré l’attention sur lui par n’importe quel moyen

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.