1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Strickland allume et menace Colby Covington : « Ce mec est une… »

Sean Strickland allume et menace Colby Covington : « Ce mec est une… »

8
sean strickland colby covington
Crédit : UFC

De nombreux membres de la communauté MMA ont critiqué le commentaire ignoble de Covington, notamment Sean Strickland.

Sans surprise, la réponse la plus cinglante au coup bas verbal de Colby Covington est venue de l’actuel roi des poids moyens Sean Strickland, qui n’a absolument rien caché lors d’un événement de presse vendredi. En effet, ‘Chaos’ est allé trop loin en insultant le défunt père de Leon Edwards lors de la conférence de presse de l’UFC 296. Les deux hommes règleront leurs comptes ce samedi 16 décembre à Las Vegas.

Sean Strickland ne cautionne pas

L’un des plus grands trashtalkers de l’UFC, Sean Strickland, a décidé de répondre à une question d’un journaliste mentionnant le prétendant au titre des poids welters de l’UFC. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la réponse de Strickland est d’une violence rare.

« Colby est une véritable m*rde. Si vous connaissez Colby personnellement, il a bousillé toutes les personnes qu’il connaît et je considère Colby comme une insulte personnelle à mon égard parce que les Trumpistes, les républicains, vous êtes mes p*tains de gars », a déclaré Strickland. « Les cols bleus. Vous êtes mon peuple et vous avez un c*nnard comme Colby qui prend la bannière et qui n’en a rien à faire de vous et qui se moque du père de Leon, c’est le plus grand geste de c*nnard que vous puissiez faire. »

« Méchant, gentil, ça n’a pas d’importance. La mère de Leon a élevé seule un garçon pour qu’il devienne un p*tain d’homme. Pour gagner un titre UFC. Pour être un homme bon et un vrai Américain l’applaudirait pour cela. Il ne le démolirait pas pour ça. Alors juste pour que vous le sachiez, Colby est une m*rde humaine et s’il se tenait ici juste à côté de moi, la seule chose qu’il ferait serait d’appeler le 911 parce qu’il est la définition même d’une p*tain de chienne. »

Sean Strickland sera de retour à l’UFC 297 en janvier pour défendre son titre de champion des poids moyens pour la première fois. Quatre mois après sa surprenante victoire par décision unanime contre Israel Adesanya, « Tarzan » se mesurera à l’étoile sud-africaine et à l’aspirant numéro 2 Dricus Du Plessis.

Que pensez-vous des propos de Strickland ?

leon edwards colby covington analyse pronostic
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(8)

    1. Même si c’est un rôle il reste indigne et méchant, il ne peut pas se cacher derrière un rôle pour dire cela, c’est lâche. Dans tous les cas il est pitoyable

    2. Le problème du trash talk c’est qu’a force de jouer un personnage, à long terme certains gars finissent par s’enfermer dans un rôle à la con, et tout le monde n’est pas capable de rester créatif pendant des années.

  1. Dana devrait le virer et ne pas cautionner cela dépasse le sport quand tu n’a même pas de respect pour une personne défunte y’a plus rien à en tirer de cette chose innommable qu’est colby

    1. En ce cas, il devrait virer la majeure partie du roster. Dana White ne le fera jamais, parce que ce sont justement des gens comme Colby ou Conor qui font gagner des millions à l’UFC.

      En ce qui me concerne, je me suis énormément amusé en regardant cette conférence.

    2. Peut-être après le combat, s’il perd sinon, c’est la merde pour le viré s’il devient champion. Mais je ne crois pas qu’il remporte le combat, Edward va en faire une affaire personnelle et il va le finir avant le troisième round, ça va être un combat violent.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.