1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley veut un combat pour le titre intérimaire contre Marlon Vera

Sean O’Malley veut un combat pour le titre intérimaire contre Marlon Vera

0
0
sean o malley
Crédit : Instagram Sean O’Malley

Sean O’Malley a eu encore une nouvelle idée pour son retour dans l’Octogone : un combat pour le titre intérimaire bantamweight contre Marlon Vera.

Sean O’Malley a gagné son dernier combat avec une décision controversée contre Petr Yan à l’UFC 280. Au même endroit, le champion bantamweight Aljamain Sterling a battu T.J. Dillashaw par TKO et logiquement, les deux vainqueurs des combats en bantamweight devaient s’affronter par la suite.

Mais Dana White a changé d’avis en déclarant que ce serait Henry Cejudo qui aurait sa chance au titre. Ce combat, envisagé pour février en Australie, n’aura pas lieu car Aljamain Sterling ne reviendra pas avant juin prochain.

Dés lors, Cejudo a appelé Sean O’Malley pour le titre intérimaire, mais ce dernier ne veut pas de ce combat, il veut plutôt affronter Marlon Vera, toujours pour le titre intérimaire :

« Je comprends, Aljo, il ne veut pas perdre de poids à nouveau dans les deux prochains mois, il veut en profiter. Mais il veut attendre huit mois. Je comprends, vraiment, mais disons que l’aspirant n°1, « Suga » Sean O’Malley, est prêt à combattre en mars, et le prochain sur la liste, à mon avis, devrait être Marlon « Chito » Vera. Il vient de battre Dominick Cruz, de battre Frankie Edgar, de battre des gars bien. Pourquoi ne pas avoir une petite ceinture intérimaire et ensuite le vainqueur de la ceinture intérimaire combattra Aljo quand il sera prêt ?« 

« J’ai traversé une guerre et je suis prêt à recombattre en mars. Je n’ai pas eu un camp d’entraînement pour cinq rounds, mais je ne me serais pas entraîné beaucoup différemment… C’est difficile à dire. Je ne peux rien dire avant d’avoir parlé à l’UFC, parce qu’en fin de compte, ce n’est pas nécessairement ce que je veux, ce que veut Aljo qui arrivera – ils ont un plan. Ils savent ce qu’ils veulent faire« .

O’Malley et Vera se sont déjà affrontés à l’UFC 252 en août 2020, et Vera a gagné par TKO au premier round. Ce serait donc une belle revanche pour O’Malley.

Pensez-vous que ce combat pourrait avoir lieu ?

https://www.youtube.com/watch?v=61GPaOLz5hI&t=3s&ab_channel=ActuMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x