1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley veut devenir double champion UFC sans affronter Volkanovski

Sean O’Malley veut devenir double champion UFC sans affronter Volkanovski

0
Sean O'Malley
Crédit : Instagram O’Malley

Sean O’Malley est le champion bantamweight de l’UFC mais ses yeux sont aussi rivés sur la catégorie supérieure les poids plumes dominés par Alexander Volkanovski.

Sean O’Malley est en passe de devenir l’une des nouvelles superstars de l’UFC. En effet, ‘Suga‘ est devenu champion des poids coqs lorsqu’il a mis KO l’ancien champion Aljamain Sterling lors de l’UFC 292. En plus de sa grande notoriété sur les réseaux sociaux, l’ancien des Dana White Contenders Series veut devenir une légende de par ses performances sportives. Le statut de double champion est donc primordial.

Sean O’Malley vs Ilia Topuria et non Volkanovski

Cependant, l’homme aux cheveux colorés a avoué vouloir affronter Ilia Topuria et non Alexander Volkanovski qui est l’actuel champion featherweight. En effet, Sean O’Malley s’est chauffé avec l’espagnol sur les réseaux sociaux jusqu’à même vouloir faire un pari sur les ventes de leur PPV respectif.

Dans une interview accordée à CBS Sport il déclare :

« J’ai toujours dit que je ne voulais pas de ce combat, mais on ne sait jamais. Il pourrait certainement avoir lieu. Si Ilia gagne, c’est sûr que je monte de catégorie. Mais si Volk gagne, je pense rester ici et défendre ma ceinture une ou deux fois de plus. Je dois obtenir le statut de double champion donc si Volk est là dans quelques combats, nous le ferons.Volk est un mec super cool tandis qu’Ilia est un mec détestable… Le combat est un sport étrange. Je l’ai toujours considéré comme un jeu d’échecs et jamais comme un combat, mais il faut quand même avoir envie de faire ch*er quelqu’un et j’ai envie de faire ch*er Ilia, donc ça rend les choses plus faciles. »

Les choses sont dîtes. Ilia Topuria affronte Alexander Volkanovski lors de l’UFC 298 et Sean O’Malley affronte Vera lors de l’UFC 299.

Que pensez-vous des mots d’O’Malley ?

benoit saint-denis
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.