1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley s’attend à renégocier son contrat avec l’UFC après avoir battu Petr Yan à l’UFC 280

Sean O’Malley s’attend à renégocier son contrat avec l’UFC après avoir battu Petr Yan à l’UFC 280

0
11
sean o'malley
crédit photo; Instagram @UFC

Après sa prestation face à Petr Yan, Sean O’Malley considère qu’il mérite une augmentation. Selon lui, cette performance se rapproche de la performance de Conor McGregor face à José Aldo.

Ce week-end, Sean O’Malley a affronté l’ancien champion bantamweight de l’UFC, Petr Yan, lors du tant attendu UFC 280. Alors que les deux hommes avaient un grand écart au classement, Yan étant #1, et ‘Sugar‘ #11, beaucoup pensaient que le Russe allait marcher sur l’Américain.

Toutefois, Sean O’Malley a regardé Petr Yan dans les yeux, le mettant à mal plusieurs fois durant l’affrontement. Au bout du compte, c’est ‘Sugar‘ qui a remporté la victoire par décision partagée. Néanmoins, une majorité de personne ont vu ‘No Mercy‘ s’imposer.

Quoi qu’il en soit, O’Malley s’est installé dans le top 5 de la division bantamweight, et réclame maintenant une augmentation.

« Qu’est-ce qui est considéré comme un moment Conor-Aldo ? » a déclaré O’Malley lors de la conférence de presse d’après-combat. « Est-ce que je dois mettre quelqu’un KO en 13 secondes ? Parce que ça va être difficile à faire. Mais pour ce qui est d’exploser, je ne sais pas, nous devrons voir au cours des deux prochaines semaines. Je peux presque garantir que je vais m’asseoir et renégocier mon contrat après ça.« 

Au regard de sa belle prestation et de son attraction auprès des fans, Sean O’Malley pourrait bien se voir accorder un combat face au champion en titre, Aljamain Sterling. Bien qu’il aime l’idée, O’Malley doute qu’un match face au ‘Funk Master‘ serait aussi divertissant que son duel avec Yan.

« Ce qui m’excite vraiment, ce sont les gars comme Petr qui sont juste comme – je savais que ça allait être un doux match de kickboxing avec un peu de lutte« , a déclaré O’Malley. « Aljo, il est bon partout, mais c’est surtout un grappler. Donc c’est un combat intéressant.« 

En attendant que l’UFC réserve son prochain combat, O’Malley compte récupérer auprès de sa famille.

« Comme le dit Dana [White], il est difficile de se battre juste après« , a expliqué O’Malley. « Je suis endolori, j’ai mal à la tête, je suis fatigué. Je n’ai pas envie de me battre, contre qui que ce soit. Je veux rentrer à la maison et voir ma princesse. C’est inévitable. J’aurai 28 ans demain, je serai dans ce sport pendant longtemps. Les gens veulent que je sois champion, alors ça arrivera tôt ou tard.« 

Selon-vous, qui a remporté le combat entre Petr Yan et Sean O’Malley ?

top 5 upset ufc mma

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Max
Max
1 mois il y a

Pour qui se prend cette grande bouche ? Petr Yan a été volé, c’est un scandale. Comment les juges ont pu lui donner la victoire ? Une honte !

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Max

C’était serrer, je m’attendais à un nul, mais le clown dans le troisième round a plus touché avec le coup de genou sur la fin et ça fait changer l’avis des juges. Sans doute le combat de la soirée, bonne semaine.

Hitachi
Hitachi
1 mois il y a

Yan n’aurait pas dû perdre ce fight.

Rbz
Rbz
1 mois il y a

En général on est augmenté quand on fait plus que son taf ou quand on excelle. Les juges lui ont fait un cadeau et il pense en mériter un autre…

iron_mike
iron_mike
1 mois il y a

Il s’est fait manger il aura que des tickets resto en négociation.

the game
the game
1 mois il y a

S’il continu d’avoir les juges avec lui il aura son combat pour le titre et être champion en espérant que Sterling ou 1 autre le stop avant la limite…

Jo B
Jo B
1 mois il y a

« Les gens veulent que je sois champion », quelle phrase de merde.

Rbz
Rbz
1 mois il y a
Répondre à  Jo B

Ceux qui ont influencé les juges veulent qu’il soit champion , il aurait dû dire ça

Jo B
Jo B
1 mois il y a
Répondre à  Rbz

Exactement

11
0
N'hésitez pas à commenter ! x