1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley reste sur la carte de l’UFC 264 et a un nouvel adversaire

Sean O’Malley reste sur la carte de l’UFC 264 et a un nouvel adversaire

0
4
Instagram

C’est bon, on en est sûr, Sean O’Malley sera présent à l’UFC 264 du 10 juillet. Il a un nouvel adversaire.

On vous disait ce mardi que O’Malley n’avait plus d’adversaire pour l’UFC 264, car Louis Smolka avait déclaré forfait en raison d’un staphylocoque. Juste après cela, plusieurs combattants bantamweights ont demandé à le combattre et on pensait qu’O’Malley allait affronter Ricky Simon, mais celui-ci n’a pas pu faire le poids. Désormais, selon le site bjpenn et le compte Twitch de O’Malley, c’est le nouveau venu de l’UFC, Kris Moutinho, qui va être son adversaire.

Sean O’Malley est à 13-1 et a gagné son dernier combat contre Thomas Almeida. Kris Moutinho, 28 ans, est à 9-4 et est actuellement sur une série de deux victoires consécutives au CFFC.

C’est une décision assez étonnante de la part de l’UFC (mais rien n’est encore vraiment officiel) vu le nombre de combattants qui voulaient l’affronter, mais dans tous les tout cas, O’Malley reste sur la carte de l’UFC 264 et ça, c’est une bonne chose.

D’après, qui remportera ce combat ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yann Archik
Yann Archik
1 année il y a

Ouais, franchement dommage de lui mettre un no name à ce moment là de son parcours. Pour lui et pour les spectateurs qui aimeraient le voir face à de plus gros challenges..

The Celte
The Celte
1 année il y a
Répondre à  Yann Archik

Qui se sont proposé au passage, mais l’UCF veut pas que le « Hype train » s’arrête à la prochaine gars….

Merwan69
1 année il y a

Tant mieux pour le spectacle même si c’est quasi mission impossible pour le mec en face. Pour O’malley il à de grandes chance d’emporter 50bal en plus avec un beau KO. En revanche lui qui voulait au moins un mec du top 15 c’est vraiment pas un test pour lui.

Last edited 1 année il y a by Merwan69
Brock
Brock
1 année il y a

Encore un nobody pour lui… on est pas en boxe ou t’as besoin d’affronter 40 nobody qu’il prenne du lourd ça commence à faire là la seule opposition interessante qu’il à eu contre Chito il l’a perdue au premier round il a encore tout a prouver.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x