1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – L’adversaire de Sean O’Malley se retire quelques jours avant l’UFC 264

UFC – L’adversaire de Sean O’Malley se retire quelques jours avant l’UFC 264

0
1

Le prometteur Sean O’Malley devait rencontrer Louis Smolka en ouverture de la main card de l’UFC 264, dans la nuit du 10 au 11 juillet prochain.

Malheureusement, comme l’a annoncé Ariel Helwani d’ESPN, le prospect bantamweight se retrouve sans adversaire. Smolka est contraint de se retirer du combat suite à une blessure.

« D’après des sources, Louis Smolka est forfait pour le combat contre Sean O’Malley à l’UFC 264 le week-end prochain. Blessure non dévoilée. Ils devaient être sur la carte principale du PPV.« , a écrit le journaliste.

« L’UFC espère garder O’Malley sur la carte, me dit-on, mais aucun nouvel adversaire n’a encore été choisi.« 

Lors de sa dernière sortie, en mars dernier, Sean O’Malley (13-1) a renoué avec la victoire en battant Thomas Almeida par KO. À 26 ans, Sugar totalise 10 victoires par finition en carrière et détient un bilan de 5-1 à l’UFC.

De son côté, Louis Smolka (17-7) sort d’une victoire par TKO contre Jose Alberto Quinonez. Da Last Samurai reste sur un bilan de 3-2 depuis sa signature à l’UFC en fin d’année 2018.

Le très attendu Mc Gregor vs. Poirier III aura lieu en tête d’affiche de l’UFC 264. Les contnders welterweight, Gilbert Burns et Stephen Thompson, s’affrontent en co-main event. Nous verrons dans les prochains jours si l’organisation parvient à trouver un adversaire à O’Malley.

Face à qui aimeriez-vous voir combattre Sean O’Malley ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
The Celte
The Celte
1 année il y a

Brian « boom » Kelleher, Merab Dvalishvil, Tim Elliott, Ricky Simon et Ray Borg sont entre autres près à prendre le combat.
Domage que O’malley ne va pas accepter Dvalishvil…

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x