1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Sean O’Malley publie une vidéo complétement folle dans laquelle il continue de se proclamer champion !

Sean O’Malley publie une vidéo complétement folle dans laquelle il continue de se proclamer champion !

0
Sean O’Malley Instagram

Battu par Merab Dvalishvili lors de l’UFC 306, Sean O’Malley a publié une vidéo où il affirme avoir gagné et être toujours le champion.

Considéré par l’UFC comme une superstar en devenir, Sean O’Malley s’est néanmoins incliné sur décision unanime face à Merab Dvalishvili en main event de l’UFC 306. Il s’agissait de sa deuxième défense de titre après celle face à Marlon Vera. Après le combat, ‘Sugar’ avait reconnu sa défaite et avait déclaré qu’il ne voulait pas se trouver d’excuse. Mais quelques jours ont passé, et l’ancien champion semble avoir complètement changé d’avis. En effet, il a publié une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il affirme avoir remporté son combat face à Merab Dvalishvili et être toujours le champion :

« Je suis de retour ! Revoyez le combat, j’ai gagné les rounds 1, 3 et 5 ! J’emm*rde Merab, tu restes une sal*ope, moi je reste le champion. Je reste invaincu et je défend ma ceinture en juin ou juillet face à Umar Nurmagomedov à Las Vegas ! Vous ne me croyez pas ? Allez revoir le combat, j’ai gagné 3 rounds. Merab court comme une Sal*pe dans le dernier round. Umar je viens pour toi ! »

Sean O’Malley convaincu d’avoir remporté 3 rounds

Dans sa vidéo complètement folle, Sean O’Malley se présente avec la ceinture comme s’il était encore champion. Il se permet même de call out Umar Nurmagomedov pour une prochaine défense de titre en juillet, période à laquelle O’Malley devrait revenir de sa blessure. ‘Sugar’ affirme avoir remporté 3 rounds, le premier, le troisième et le cinquième. Il a d’ailleurs publié sur son compte X une série de post en expliquant pourquoi il a remporté 3 rounds :

« Round 1. J’ai gagné ce round à 100 % ! En fonction des dégâts, c’est mon round. Le round 2 est définitivement perdu. Il a subi très peu de dégâts. Le round 3 a été plus serré que le round 1 à mon avis. Mon round. Je menais 2-1 avant le round 4. Quatrième round pour les Merabs, c’est sûr. 2-2 avant le cinquième round. J’ai gagné le round 5. Je suis le champion. Dieu est bon. J’ai gagné le round 1, 3, 5. Je défends ma ceinture contre Umar à Vegas en juin/juillet ».

Vous l’aurez compris, Sean O’Malley pense avoir finalement remporté le combat. Cependant, la majorité des observateurs s’accorderont sans doute à dire que la décision des juges a été la bonne…

Pensez-vous que Sean O’Malley puisse avoir gagné ce combat ?

Nassourdine Imavov Allen

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.