1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley pourrait rencontrer Jose Aldo s’il bat Pedro Munhoz à l’UFC 276 ce weekend

Sean O’Malley pourrait rencontrer Jose Aldo s’il bat Pedro Munhoz à l’UFC 276 ce weekend

0
0
sean omalley

Ce weekend, Sean O’Malley, le 13 de la divison bantamweight, rencontrera Pedro Munhoz, le numéro 9, sur la carte principale de l’UFC 276, à Las Vegas.

Dana White, le président de l’UFC, nourrit de grandes ambitions au sujet de Sean O’Malley. Néanmoins, avant de songer à son prochain combat, Sugar devra se débarrasser de Pedro Munhoz, un membre de longue date du top 10 des 145 livres.

Si O’Malley parvient à l’emporter, il pourrait être opposé aux meilleurs combattants de la catégorie lors de sa prochaine apparition.

« Pour O’Malley, quand on y pense, nous parlions tout à l’heure de la compétitivité de chacune des divisions de l’UFC en ce moment « , a déclaré White lors d’une récente interview accordée à Yahoo Sports avant l’UFC 276.

« Il y’a des tueurs absolus dans le Top 15. Donc O’Malley gagne ce combat ce week-end, il bat Pedro Munhoz, ça le fait entrer dans le Top 10. Ensuite, il y a des gars comme Song Yadong, Rob Font, Merab Dvalishvili, Marlon Vera à nouveau, Cory Sandhagen. Je veux dire, Jose Aldo…. »

Jose Aldo, l’ancien roi de la division featherweight, rencontrera Merab Dvalishvili à l’UFC 278 en octobre, lors d’un combat qui pourrait lui permettre de se positionner dans la course à l’obtention du prochain combat pour le titre.

Même si White ne semble pas encore avoir désigné l’éventuel futur adversaire d’O’Malley, un combat face à Aldo pourrait s’avérer être extrêmement intéressant pour l’organisation et les fans.

O’Malley, 27 ans, s’est fait remarquer durant la 1ère saison des Dana White’s Contender Series en 2017. Il détient désormais un bilan de 7-1 à l’UFC et reste sur 3 victoires consécutives remportées par KO.

Face à quel membre du top 10 des 145 livres aimeriez-vous voir Sean O’Malley s’il bat Pedro Munhoz ce weekend ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x