1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jose Aldo vs. Merab Dvalishvili en préparation pour l’UFC 278 à Salt Lake City

Jose Aldo vs. Merab Dvalishvili en préparation pour l’UFC 278 à Salt Lake City

0
0

Jose Aldo, l’ancien champion featherweight et actuel numéro 3 de la division bantamweight, devrait rencontrer Merab Dvalishvili, le numéro 6, sur la carte de l’UFC 278 le 20 août prochain à Salt Lake City.

D’après un récent rapport d’Ariel Helwani, l’organisation travaille actuellement sur la mise en place de ce choc à 135 livres.

Jose Aldo, l’ancien roi des poids plumes, s’est incliné face à Marlon Moraes puis par TKO contre Petr Yan lors d’un combat pour le titre vacant, avant d’accumuler trois victoires consécutives dominantes. Tout d’abord, la natif de Manaus a surclassé son compatriote Pedro Munhoz avant de battre Marlon Vera. Lors de sa dernière sortie en décembre, Aldo s’est imposé par décision unanime contre Rob Font, l’un des meilleurs prétendant de la division.

Quant à Dvalishvili, le combattant géorgien est actuellement lancé sur une série de sept victoires consécutives grâce à laquelle il s’est hissé en 6ème position du classement des 135 livres. En septembre dernier, le représentant de la Serra-Longo Fight Team, a battu Marlon Moraes par TKO sur la carte de l’UFC 266.

Pour rappel, le champion welterweight, Kamaru Usman, tentera de réaliser sa prochaine défense de titre face à Leon Edwards sur la carte de l’UFC 278 du 20 août.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui remportera ce choc ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x