Home ARTICLES Le TKO de Petr Yan sur Jose Aldo

Le TKO de Petr Yan sur Jose Aldo

Petr Yan a battu Jose Aldo à l’UFC 251 par TKO, voici les meilleurs moments du combat ainsi que la victoire par TKO (à partir de 4mn20 sur la vidéo) !

A lire aussi : UFC 251 : USMAN vs MASVIDAL – tous les résultats

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
anthony fernandez
anthony fernandez
22 jours il y a

Bon bah aldo c est mort pour lui mt j suis deg.. Lui qui etait si bon y a encore pas si lgt mais la il tiens plu il a bien commencer le combat j y ai cru mais au 4eme round il etait hs alors qu il a pas fait le quart de ce qu il faisait avant.. C est peux etre toute les guerre qu il a fait dans le passé qui fond qu il es comme ca mt sont corp tien plu le coup..il restera pas facile a prendre comme combattant si il continue l ufc mais… Lire la suite »

Valtudo
Valtudo
21 jours il y a
Répondre à  anthony fernandez

Il y a le mental qui doit jouer aussi , le ko express de Conor , les deux défaite d’affiler contre Max , ça a du lui mettre un coups au moral et le mental est ultra important et il combat dans une caté très légère surement qu’à se poids il n’est pas à son top , mais quoi qu’il en soit il restera l’un des plus grand champion de se sport , une carrière magnifique et il a plus rien à prouver , les connaisseur et l’histoire savent qui est Aldo

Paco
Paco
21 jours il y a

Retraite !! Point barre
Le mec est un léger naturel qui combattait chez les plumes pour descendre finalement chez les batam en mettant sa santé en danger.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x