Home ÉVÉNEMENTS UFC 251 : USMAN vs MASVIDAL – tous les résultats

UFC 251 : USMAN vs MASVIDAL – tous les résultats

ufc 251 carte et horaires

Gros main-event pour cet UFC 251 qui a vu s’affronter Kamaru Usman et Jorge Masvidal. Mais aussi Volkanovski vs Holloway et Yan vs Aldo !

UFC 251 : USMAN vs MASVIDAL – tous les résultats

Carte principale

  • Kamaru Usman bat Jorge Masvida par décision unanime
  • Alexander Volkanovski bat Max Holloway par décision partagée (48-47, 47-48, 48-47)
  • Petr Yan bat Jose Aldo par TKO au round 5
  • Rose Namajunas bat Jessica Andrade par décision partagée (29-28, 28-29, 29-28)
  • Amanda Ribas bat Paige VanZant par soumission (armbar) au round 1

Carte préliminaire

  • Jiri Prochazka bat Volkan Oezdemir par KO à 49s du deuxième round
  • Muslim Salikhov bat Elizeu Zaleski dos Santos par décision partagée (30-27, 28-29, 29-28)
  • Makwan Amirkhani bat Danny Henry par soumission (anaconda choke) au round 1 (3mn15)
  • Leonardo Santos bat Roman Bogatovpar décision unanime (29-26 x3)
  • Marcin Tybura bat Maxim Grishin par décision unanime (30-27 x2, 30-26)
  • Raulian Paiva bat Zhalgas Zhumagulov par décision unanime (29-28 x3)
  • Karol Rosa bat Vanessa Melo par décision unanime (30-26 x2 , 30-27)
  • Davey Grant bat Martin Day par KO au round 3 (2mn38)
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Solid snake_21
Solid snake_21
22 jours il y a

Bon, ayant regarder les combats comme chaque personnes qui va commenter après moi je vais dire ceci: Que l’on soit d’accord avec moi ou pas il y a une décision qui reste discutable, dailleur la presse se régale à ce sujet… Holloway s’est fait voler … Il devait gagner, les deux premiers rounds sont pour lui, le 3 et 4 ème à Volka et le 5eme (très disputé) pour moi reviens aussi à Blessed. Il a fait tous les ajustements au camp pour ce preparer et voilà comment cela ce termine pour lui. Cependant, Volka a très bien combattu et… Lire la suite »

Last edited 22 jours il y a by Solid snake_21
Dr Weed
Dr Weed
22 jours il y a

Bravo à Prochazka qui avec son style atypique fait une belle entrée dans le Top 10. Ça rajoute encore un peu de piment à la caté des LHW redevenue intéressante. Content pour Rose qui a été au dessus techniquement avec une bonne mobilité de belles esquives et une boxe plus fluide et précise dans l’ensemble. Ceci dit Andradé n’a pas non plus démérité, elle encaisse comme personne et semble avoir un cardio sans limites. Beau combat, un des meilleurs de que j’ai vu récemment chez les femmes. Franchement très très déçu pour Holloway, sur l’ensemble du Fight pour moi il… Lire la suite »

Last edited 22 jours il y a by Dr Weed
Solid snake_21
Solid snake_21
21 jours il y a
Répondre à  Dr Weed

Très bon résumé et bien expliqué je dois l’avouer ‘Voler’ est une façon de dire que le score des juges n’est vraiment pas acceptable dans ces conditions… Apparament tonton White aurait déclarer récemment que L’ufc devrait effectuer quelques changements au niveau des juges et des arbitres(pour l’arret tardif avec J.Aldo) Je suis daccord avec toi sur le faite Volka ne sera jamais le champion légitime, je ne dis pas cela car il à gagner contre Blessed ou quoi que ce soit car il est quand meme le champion mais plutôt parcequ’il n’aura pas la reconnaissance des fans autant que Blessed,… Lire la suite »

Last edited 21 jours il y a by Solid snake_21
Dr Weed
Dr Weed
20 jours il y a
Répondre à  Solid snake_21

« Apparament tonton White aurait déclarer récemment que L’ufc devrait effectuer quelques changements au niveau des juges et des arbitres(pour l’arret tardif avec J.Aldo) » Si White avait la capacité d’intervenir à ce niveau alors Yamasaki ou Mazzagatti n’auraient pas fait la carrière qu’ils on fait dans l’Octogone. Non ce sont les commissions athlétiques de chaque état, donc des structures indépendantes de l’UFC, qui gèrent ce genre de chose… « Volka n’aura pas la reconnaissance des fans autant que Blessed, CMG ou même Aldo l’ont eu dans cette caté ». Aldo et Max ont eu la reconnaissance qu’ils méritaient, contrairement à l’Irlandais qui lui… Lire la suite »

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x