1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley : pourquoi Snoop Dogg a largement contribué à son succès

Sean O’Malley : pourquoi Snoop Dogg a largement contribué à son succès

0
Sean O'Malley : pourquoi Snoop Dog a largement contribué à son succès

Sean O’Malley a expliqué pourquoi Snoop Dogg avait contribué à son succès, et a raconté une soirée avec le rappeur américain.

En juillet 2017, lors de la deuxième saison des « Dana White’s Contender Series », Sean O’Malley a mis Alfred Khashakyan KO à 4:14 du 1er round. Cette victoire a marqué l’entrée de ‘Suga’ à l’UFC, le tout commenté par le rappeur iconique, Snoop Dogg, et l’ancien bantamweight de l’UFC, Urijah Faber. Lors d’une apparition dans l’émission « The Breakfast Club », Sean O’Malley a discuté du rôle qu’a joué Snoop Dogg dans son ascension vers la célébrité.

« Oh, c’est énorme. C’est énorme. C’est fou comme ma carrière s’est déroulée. C’était le début de la folie. Snoop Dogg commente mon combat quand j’avais 21 ou 22 ans dans le cadre des Contender Series. C’est la première fois qu’ils le font. Je mets ce mec KO et il crie ‘O’Malley’ une trentaine de fois. C’était fou. »

Sean O’Malley X Snoop Dogg

O’Malley a admis qu’il avait fêté sa victoire comme il se doit après l’événement… avec Snoop Dogg : « Je ne me souviens même pas, j’étais tellement d*foncé. Nous étions dans la caravane, je suis sorti et il y avait un tas de caméras. Un tas de gens autour de moi. Je n’avais pas fumé, probablement depuis trois ou quatre semaines avant le combat. Je venais de recevoir un knock-out de folie. Je viens de signer un contrat avec l’UFC. Maintenant, je fume avec Snoop et quand j’ai quitté la caravane, j’ai eu l’impression d’être dans un film. C’était dingue. Je ne me souviens pas du tout de ce dont nous avons parlé. »

Le 20 août dernier, Sean O’Malley est devenu le champion poids coq de l’UFC. En effet, l’Américain de 29 ans a infligé un énorme TKO au second round à Aljamain Sterling durant l’UFC 292. Désormais, il s’apprête à défendre son titre contre le numéro 6 Marlon Vera dans un combat revanche, qui aura lieu le 9 mars prochain, à l’UFC 299.

Qui donnez-vous vainqueur entre Vera et O’Malley ?

Quelles sont les options d'adversaires pour le prochain combat de Ciryl Gane à l'UFC ? Podcast !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.