1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley pense que Masvidal peut démolir Covington s’il défend ses takedowns

Sean O’Malley pense que Masvidal peut démolir Covington s’il défend ses takedowns

0
2
masvidal-covington

Sean O’Malley, combattant poids coq de l’UFC, a donné son analyse sur le main event de l’UFC 272 entre les anciens challengers au titre Colby Covington et Jorge Masvidal.

Dans un combat empreint de revanche voire de vengeance qui se tiendra le 6 Mars, Masvidal et Covington s’affronteront dans une lutte qui s’annonce déjà épique. Même si ce dernier se projette déjà dans l’après-combat et veut déjà combattre face à Kamaru Usman, un pronostic sur la rencontre a été établi par Sean O’Malley (via Pundit Arena) :

« Jorge n’a jamais vraiment été mis à terre et juste battu pendant 25 minutes, jamais dans sa carrière. Si quelqu’un devait le faire, vous ne pensez pas que ça aurait été Usman. Usman ne l’a pas fait, ne l’a pas mis à terre et ne l’a pas malmené. Il l’a mis KO mais je ne sais pas. »

« C’est un combat de malade. J’ai juste l’impression que Masvidal pourrait sans aucun doute battre Colby s’il stoppe son striking ou s’il arrête les takedowns. Colby a un rythme fou, mais Masvidal, ce sera un combat de malade. C’est le combat qui m’excite le plus, parmi tous les plus grands. »

Alors que l’annonce du combat est encore récente et que l’affrontement aura lieu dans quelques semaines, le trash talk et les échanges sur les réseaux sociaux ont déjà commencé.

Masvidal et Covington sont d’anciens amis devenus ennemis. Le storytelling et la tension autour de ce combat devraient être assez corsés.

Comment pensez vous que va se dérouler le main event de l’UFC 272 entre Jorge Masvidal et Colby Covington ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
3 mois il y a

Usman l’a fait lors du 1er combat, je sais pas dans quelle monde il vie O’Malley

Monde PP
Monde PP
3 mois il y a
Répondre à  Nurmadomédoc

Un monde dans lequel le fragile du 57 imbibait quotidiennement de sa salive les testicules daghestanaises jusqu’à étouffement alors qu’il insultait en parallèle l’ensemble des rédacteurs et des membres de ce site après s’être fait prendre comme un gland avec son double-compte de troll anti-mac.
C’est dans ce monde-là que la savonnette du 57 avait juré de ne plus jamais poster !
Mais 2 jours plus tard il était de retour avec son nouveau pseudo.
Un vrai champion ce lohane !
Droit dans ses bottes, une véritable source d’inspiration !

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x