1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley insulte Henry Cejudo et Petr Yan

Sean O’Malley insulte Henry Cejudo et Petr Yan

0
1
O'Malley
Crédit photo : Instagram @O’Malley

Alors qu’il recherche un adversaire pour son prochain combat chez les Bantamweight, Sean O’Malley s’en est prit à Henry Cejudo et Petr Yan.

Lors de l’UFC 276, Sean O’Malley et Pedro Munhoz se sont affrontés dans un combat qui a été conclu par un « no contest ». Cette issue est due à un coup accidentel d’O’Malley dans l’œil de son adversaire, qui a par conséquent été incapable de finir le combat.

Comme à son habitude, O’Malley n’a pas mâché ses mots et a même accusé Pedro Munhoz de l’avoir privé d’un combat, et d’un KO.

À présent, « Sugar » a détourné son attention vers l’ex double champion, Henry Cejudo, et l’ex champion en titre, Petr Yan. Sur sa chaîne Youtube, Sean O’Malley a déclaré :

« Maintenant, je suis classé n°9 et la seule autre put*** de petite fouine ici qui n’a pas de combat de prévu est Petr Yan. Il m’a dit, ‘Hey caniche rose, appelle-moi si tu gagnes !’. Il ne m’a pas donné le micro pour pouvoir le faire. J’ai l’impression qu’il est comme Henry [Cejudo], mec. Tout le monde parle, juste sur Twitter. Henry ne veut pas de ce combat ou alors nous pouvons le faire si il veut. Petr, c’est pareil !« 

Le moins que l’on puisse dire est que Sean O’Malley a un caractère bien trempé et ne manque pas de le faire savoir. Bien que beaucoup de personnes doutent de sa capacité à arriver jusqu’au titre, il reste un combattant talentueux et imprévisible.

L’ex champion des poids coqs, Petr Yan, reste quant à lui sur une défaite controversée survenue face à Aljamain Sterling lors de l’UFC 273.

Il semble que le torchon brûle entre O’Malley et les deux bantamweight. En effet, Yan avait critiqué O’Malley avant son combat face à Munhoz et Cejudo l’avait descendu dans une interview lors de l’UFC 276.

Pensez-vous que Sean O’Malley affrontera Henry Cejudo ou Petr Yan à l’avenir ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yes
Yes
1 mois il y a

Il se ferai découper en rondelles

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x