1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley donne des conseils aux combattants voulant gagner plus d’argent

Sean O’Malley donne des conseils aux combattants voulant gagner plus d’argent

2
Sean O'Malley
Crédit : Instagram Sean O’Malley

Sean O’Malley dévoile aux autres combattants son petit secret pour gagner plus d’argent en dehors de la cage et développer leur présence sur les réseaux sociaux.

Dans l’UFC, il semble que certains combattants soient capables de se promouvoir beaucoup mieux que leurs pairs. Sean O’Malley, candidat au titre de champion des poids coqs, est l’un d’entre eux.

Sean O’Malley se transforme en conseiller financier

Ces dernières années, O’Malley et d’autres ont trouvé le moyen d’accroître leur succès dans la cage en augmentant leur notoriété en dehors de celle-ci. Les fans veulent voir leurs combattants préférés obtenir les meilleures opportunités, et l’UFC les accorde généralement aux combattants les plus populaires. Cependant, à mesure que la popularité augmente en dehors des combats, le besoin de gros salaires et d’affrontements clés s’estompe. O’Malley est en train de s’en rendre compte.

O’Malley a une présence réussie sur les médias sociaux et une chaîne YouTube en pleine expansion. Dans l’ensemble, la capacité d’O’Malley à faire de l’autopromotion a largement contribué à sa célébrité. Aujourd’hui, il donne quelques conseils à ses collègues combattants pour qu’ils puissent, eux aussi, se retrouver un jour dans la même situation.

« Je dirais que les chiffres se traduisent par de l’argent. Il faut se développer sur les médias sociaux. Il faut aussi être authentique. Je fais le c*n. Si vous pouvez faire rire quelqu’un, c’est toujours une bonne chose. Donc, avec tous mes messages sur les médias sociaux, quand je fais un message sponsorisé ou autre, je ne veux pas que ça ressemble à ‘Hé les gars, achetez ça’. Je veux qu’ils rient un bon coup. Les marques adorent ça. Si je peux faire une bobine, obtenir un million de vues, ils en ont pour leur argent. Alors, je dirais, oui, essayez de développer vos médias sociaux et soyez drôle. »

O’Malley a trouvé sa niche, mais cela ne signifie pas que ce qui a fonctionné pour lui fonctionnera pour les autres. Ce qu’il donne est un schéma directeur, mais chaque combattant doit trouver sa propre façon de se promouvoir. Certains pourront suivre la voie tracée par O’Malley, tandis que d’autres laisseront leurs combats parler d’eux-mêmes. Le simple fait d’être suffisamment compétent pour être dans l’UFC est un bon début.

Pensez-vous que le conseil d’O’Malley devrait être suivi par tous les combattants ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

  1. Ouais, si tu as le look de Bozo le clown. Rien de nouveau, c’est ce que font les influenceurs sur Youtube. La preuve, il pose avec Hasbullah et c’est que pour la hype, putain que je déteste ce mot.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.